Développement arène WotLK
Bonsoir tout le monde sa serait pour savoir ou sa en était le dévelopemment des arénes wotlk sous ascent

J'ai commencé a scripter "dalaran" mais j'aimerais savoir si des personnes ont déja entreprie sa?
Non, sous arcemu il me semble qu'elles sont accessibles (sous AscentFR c'est sûr), mais ça s'arrête là. Rien n'est scripté en particulier. Ce serait sympa de partager ton code afin que d'autre (dont moi) puissions participer à l'élaboration de ce scriptage pour qu'il avance plus vite et soit le mieux possible Smile.
Pour le moment c'est un non pur et simple

Quand je jugerais que l'émulation française sera pret a partager et a arreter de voler les scripts des autres. Je partagerais

Je partagerais quelque lua de temps en temps
zourkay ton point de vu est presque compréhensible mais pas vraiment défendable :/. C'est justement parce que personne ne partage que personne ne partage (non je ne me paraphrase pas, je veut dire par là que c'est parce que tout le monde dit : "Ouai je partagerais quand il y aura du partage", qu'il n'y a pas de partage car à un moment donné le partage c'est arrêter et il ne peut pas reprendre avec des mentalités comme celle là).

Personnellement je m'occupe de AscentFR, pas mal de monde l'utilises mais très peu reporte les bugs, beaucoup ne dise pas qu'il l'utilises peut-être même l'utilise-t-il sous un autre nom. Mais tu veut savoir je m'en fou, je suis déjà content d'améliorer mes compétences et mes connaissances tout et en ayant la satisfaction d'offrir quelque chose de bien aux gens.

Libre à toi de choisir, moi j'aurais bien voulu intégrer ton script à AscentFR (avec ton accord bien-sûr) afin que des joueurs est une meilleur qualité de jeu.
Il est sur quavec mon point de vue sa n'avancera pas.
Sa fait maintenant 5 ans que je suis dans l'émulation , Je suis un des plus vieux avec "Wla64"
L'émulation française na pas souvent fait de gros partage et je pense pas que sa changera.

Je suis pret a partager dans un premier temps quelque script 'Lua' avec ton aide si tu veut bien Smile

Et par la suite pourquoi pas des scripts c#
C'est un bon début Smile. Merci à toi. Et puisque nous avons répondu à ta question puis-je déplacer ce sujet dans résolu ?
oui Smile

Retourner en haut Accueil