Mal de résurection
Bonsoir tout le monde.
J'ai codé ça vite fait à l'arrache, mais ça devrait fonctionner.

Lorsque un joueur fait "#rez" le script lui enlève le mal de résurrection mais lui met ses points de vie et de mana à 20% de leur total (le script est facilement modifiable).

[code=lua]local REV_MSG = "#rez"

function Player2_OnChat(event, pPlayer, message, type, language)
local LCM = message:lower()

if (LCM == REV_MSG) then
if (pPlayer:HasAura(15007) == true) then
pPlayer:RemoveAura(15007)
pPlayer:SetHealthPct(20)
pPlayer:SetMana(pPlayer:GetMana()/100*20)
pPlayer:SendBroadcastMessage("Ton mal de résurrection a été enlevé.")
else
pPlayer:SendBroadcastMessage("Tu n'as pas le mal de résurrection.")
end
end
end

RegisterServerHook(16, "Player2_OnChat")[/code]
J'ai édité le premier message avec le script final débuggé. Merci à tous ceux qui y ont participé Smile.
allez encore un ptit truc et ce sera parfait....(pas d'accent sur le 'a' )

remplace:
Citation :Ton mal de résurrection à été enlevé.
par
Citation :Ton mal de résurrection a été enlevé.
Corrigé, merci Branruz Smile.
J'ai une question zourkay , pourquoi a chaque fois tu tutoi (désolé pour mon orthographe Langue) les joueurs ?
Pour avoir des amis.
où doit-on mettre ce code?
Up de sujet de 2 mois =/
Tu dois le mettre dans ton Core ascent, partie Scripts et tu le met en fichier .Lua
Et tu tape en jeux la commande : #rez

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