[code=lua]local REV_MSG = "#revive"
function Player_OnChat(event, pPlayer, message, type, language)
local MESS = message:lower()
if (MESS == REV_MSG) then
if pPlayer:IsDead() then
pPlayer:ResurrectPlayer()
pPlayer:SetHealthPct(5)
pPlayer:SetMana(pPlayer:GetMaxMana()*2/100)
pPlayer:SendBroadcastMessage("Vous avez été ressuscité avec 5% de votre vie et 2% de votre mana.")
else
pPlayer:SendBroadcastMessage("Vous n'êtes pas mort...")
end
end
end
RegisterServerHook(16, "Player_OnChat")[/code]
Voici un code qui devrait fonctionner et qui me parait le meilleur. J'ai corrigé la fonction pour faire ressuscité, j'ai revu l'indentation et les phrases et surtout le joueur reçoit bien ses 2% de mana maintenant car avant vous faisiez pPlayer:GetMana() au lieu de GetMaxMana()
![Smile Smile](images/smilies/smile.png)
. Petite informations, il n'y a pas besoin de vérifier la classe afin de donner du mana uniquement aux races ayant du mana car si le joueur n'a pas de mana GetMaxMana retournera 0 et donc le mana du joueur sera mis à 0 ce qui ne change rien
![Clin Clin](images/smilies/clin.png)
. Si quelqu'un peut tester mon code ce serait bien, et si il fonctionne éditer le premier message avec ce code serait bien
![Clin Clin](images/smilies/clin.png)
.