Commande #revive pour les joueurs
Nan en faite tu rez , tu peux plus bouger , tu déco donc , et quand tu reco : T'ES MORT
[code=lua]local REV_MSG = "#revive"

function Player_OnChat(event, pPlayer, message, type, language)
local MESS = message:lower()
if (MESS == REV_MSG) then
if pPlayer:IsDead() then
pPlayer:ResurrectPlayer()
pPlayer:SetHealthPct(5)
pPlayer:SetMana(pPlayer:GetMaxMana()*2/100)
pPlayer:SendBroadcastMessage("Vous avez été ressuscité avec 5% de votre vie et 2% de votre mana.")
else
pPlayer:SendBroadcastMessage("Vous n'êtes pas mort...")
end
end
end

RegisterServerHook(16, "Player_OnChat")[/code]

Voici un code qui devrait fonctionner et qui me parait le meilleur. J'ai corrigé la fonction pour faire ressuscité, j'ai revu l'indentation et les phrases et surtout le joueur reçoit bien ses 2% de mana maintenant car avant vous faisiez pPlayer:GetMana() au lieu de GetMaxMana() Smile. Petite informations, il n'y a pas besoin de vérifier la classe afin de donner du mana uniquement aux races ayant du mana car si le joueur n'a pas de mana GetMaxMana retournera 0 et donc le mana du joueur sera mis à 0 ce qui ne change rien Clin. Si quelqu'un peut tester mon code ce serait bien, et si il fonctionne éditer le premier message avec ce code serait bien Clin.
Sadikum apparut ... Et la lumière fut !
Résolu, merci Sadikum Clin
Testé et fonctionnel ?
Oui, testé et fonctionnel Clin
Voilà j'ai édité le premier message avec le script mis à jour. Merci à tous ceux qui ont participé à son amélioration et à la rendre fonctionnel et merci à zourkay pour le script original.
Ah par contre j'oubliais, Sadikum. Le script marche mais on a pas le SendBroadcastMessage enfait. Voilà, j'voulais juste signaler ça Clin
(29-04-2010 12:34)Riful a écrit :  Ah par contre j'oubliais, Sadikum. Le script marche mais on a pas le SendBroadcastMessage enfait. Voilà, j'voulais juste signaler ça Clin

Si , le "Vous n'êtes pas mort !" Marche
Ouais mais quand tu es mort y'a pas le message "Vous avez ressuscité avec patati patata hp/mana."
Cela doit venir du symbole %, si quelqu'un pouvait essayer en enlevant ses symbole ou en mettant un espace entre le chiffre et le % please.

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