Commande #revive pour les joueurs
Lorsque un joueur fait #revive, ça le remet en vie avec 5 % de vie et 2 % de mana.

[code=lua]local REV_MSG = "#revive"

function Player_OnChat(event, pPlayer, message, type, language)
local MESS = message:lower()
if (MESS == REV_MSG) then
if pPlayer:IsDead() then
pPlayer:ResurrectPlayer()
pPlayer:SetHealthPct(5)
pPlayer:SetMana(pPlayer:GetMaxMana()*2/100)
pPlayer:SendBroadcastMessage("Vous avez été ressuscité avec 5% de votre vie et 2% de votre mana.")
else
pPlayer:SendBroadcastMessage("Vous n'êtes pas mort...")
end
end
end

RegisterServerHook(16, "Player_OnChat")[/code]

EDIT par Sadikum : Mise à jour du script avec celui en page 3, fonctionnel.
Merci.
Titre édité et fautes d'orthographe corrigées.
Il faut vérifier si le joueur est mort avant d'exécuter les fonctions.
à rajouter :
[code=LUA]if(pPlayer:IsDead() == true) then[/code]
Bien que je ne connaisse pas le LUA je suppose que c'est cela.

Edit : Merci du partage Clin
Script mis a jour.

Il vérifie désormais si il est mort avant de le remettre en vie.
[code=lua]if(pPlayer:IsDead() == true)[/code]

Le == true est accessoire.
c'est ce que je me suis dis mais je preferais en mettre trop que pas assez Langue
Je vais être un peux nono mais on met ou se lua ? je débute sous arc-emu
Ouvre un sujet d'aide ...
Ragnrok à raison la prochaine fois que tu as une question ouvre un sujet d'aide. Mais comme je suis de bonne humeur et que c'est ton premier vrai message je vais être gentil.

Il faut copier le code dans un fichier avec l'extension ".lua" (sans guillemets bien sûr). Ce fichier tu le met dans le dossier "Scripts" du core Smile.

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