nWorldEditor
Ok je prend note du soucis de l'update je vais corriger ça.
(c'est un simple telechargemet étonnant que ça prenne de la puissance oO)
Pour ce qui est du problème des objets et pnj dont tu parles je ne vois pas, le problème était que ... ?
(normalement tout va bien j'ai fait pas mal de test)
(30-12-2010 19:17)Nicø a écrit :  Ok je prend note du soucis de l'update je vais corriger ça.
(c'est un simple telechargemet étonnant que ça prenne de la puissance oO)
Pour ce qui est du problème des objets et pnj dont tu parles je ne vois pas, le problème était que ... ?
(normalement tout va bien j'ai fait pas mal de test)

Sur la version précédente, les updates faites sur les items//pnj//etc... ne fonctionnaient pas, lors de la génération de la requête sql ( REPLACE ), les informations entrées étaient celle précédant les modifications faites par l'utilisateur.
Exemple :
Je crée un item name = "xxxxx"
Je l'enregistre, je l'édite pour changer le nom : "yyyyyy"
La requête de mise à jour contenait encore "xxxxx" au lieu de "yyyyyy".

En ce qui concerne le problème de puissance, je penche sur la boucle qui calcule le % ( 1/2 vérifs par seconde ca suffit amplement, si ca vient de là Clin )

Cordialement,
MacWarrior.
Et le problème n'est plus présent (je ne l'avais jamais remarqué !) ?

Pour ce qui est de l'updater automatique, moi ça a bien marché quand j'ai testé, et le soucis c'est que l'updater met à jour nWorldEditor.exe mais ne peut pas se mettre à jour lui même (puisqu'il est en cours d'exécution) donc ce ne sera effectif que pour ceux qui utiliseront le fichier d'installation complet. Je pense que le problème est venu du fait que les fichiers étaient assez gros mais dans le futur ce ne sera pas le cas Hihi

J'ai oublié de le préciser mais pensez également à vous inscrire sur le site pour laisser des commentaires, suggestions, critiques, etc Hihi
Ok, je vais m'inscrire sur le site de suite Clin .
Bonjour,

merci beaucoup pour ton logiciel Clin

Juste un bug : quand je fait CHerche/modifer un PNJ, je rentre l'ID de mon PNJ et il me dit qu'il ne peut pas utiliser la table 'creature_template'
pour tant quand je créer un PNJ je peux parfaitement vérifier la disponibilité de l'ID...

voilà merci encore Smile
Je viens de trouver le problème, celui-ci est corrigé, veuillez utiliser le système de mise à jour automatique pour passer à la version 1.8.1 Clin
Merci de m'avoir signaler ce bug.
Merci Clin

Apparemment, la fonction "Ajouter un set (id)" ne fonctionne pas.

Et, même si ce n'est pas important, le code générer pour ajouter des objets au vendeur ressemble à ça :
Code :
INSERT INTO npc_vendor (`entry`, `item`, `maxcount`, `incrtime`, `ExtendedCost`) VALUES (600000, 48466, 1, 0, 428);

INSERT INTO npc_vendor (`entry`, `item`, `maxcount`, `incrtime`, `ExtendedCost`) VALUES (600000, 48467, 1, 0, 428);

INSERT INTO npc_vendor (`entry`, `item`, `maxcount`, `incrtime`, `ExtendedCost`) VALUES (600000, 48468, 1, 0, 428);

Il serait mieux sous cet forme Langue
Code :
INSERT INTO npc_vendor (`entry`, `item`, `maxcount`, `incrtime`, `ExtendedCost`) VALUES
(600000, 48466, 1, 0, 428),
(600000, 48467, 1, 0, 428),
(600000, 48468, 1, 0, 428);
Je viens de DL le logiciel. Merci pour le partage, je vais essayer cela de suite.
@stika : Je viens de tester sous MaNGOS et Trinity, l'ajout de set fonctionne
@Sølaris : Le plaisir est pour moi Hihi
J'attend avec impatience la possibilitée de créer des armes a feu fonctionelles =/

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