nWorldEditor
nWorldEditor

Description rapide :
nWorldEditor est un logiciel de gestion de bases de données développé par moi-même, il vous permet de créer facilement des objets, des créatures et des quêtes ainsi que de les modifier.Il est en français et complétement intuitif !

Si vous n'êtes convaincu de l'utilité que ce logiciel peut avoir pour vous, je vous conseil vivement d'aller lire la description entière sur le site officiel : en cliquant ici.

nWorldEditor est compatible avec les émulateurs MaNGOS et Trinity pour les serveurs World Of Warcraft 3.3.5.

Voici le lien de téléchargement : nWorldEditor v1.9 (WoW 3.3.5)

Tutoriels :
Un grand merci =) Je vais l'essayer tout de suite Smile
je vais tester sa Clin
tu la programmer en VB ?
Excellent programme, j'ai pas pu encore tester, mais je suis très agréablement surpris par la quantité de caractéristiques différentes que tu as incorporé, vraiment, chapeau !
Merci pour ce petit prog Clin

Cordialement,
MacWarrior.
Une chose à dire : chapeau !
Programme très intéressant, pas de fautes d'orthographe ni sur ton message ni sur le programme, ça veut tout dire Gg.
J'ai déplacé dans la bonne section.
Vas-tu partager les sources ? Ça serait très intéressant.
Merci à vous Clin

Je l'ai programmer en C++ avec la librairie Qt (licence LGPL).
Je ne sais pas encore si je vais distribuer les sources, j'imagine que ça pourrait être intéressant pour certaines personnes mais niveau SQL, il suffit de cliquer sur le bouton "Générer le code SQL" pour en apprendre beaucoup... De plus (certains diront peut-être que c'est de la paranoïa) j'y ai passé beaucoup de temps et je ne voudrais pas que mon travail soit approprié par d'autres personnes ...

Mais si vous avez des questions sur des fonctionnalités précises, posez-les Smile

Si vous voulez plus de screen du logiciel, il n'y a pas de problème Clin
Ne le partage pas, c'est mieux comme ça...

Merci à toi et si tu peux le faire pour ascent... Smile
Merci pour le partage !
Tu pourrais partager juste certains bout de code et non l'application au complet Clin.
Que dire à part BRAVO !
Logiciel Simple, agréable, complet.

Un excellent travail vraiment.

GG
Ça me fait plaisir Clin
@SoulCraft : La version Ascent est prévu mais ce n'est encore qu'une idée dans ma tête Hihi
@SgT-Fatality : Comme je l'ai dit, si quelqu'un veut comprendre comment fonctionne une partie du logiciel, il n'y pas de problème, le tout c'est de ne pas donner tout le code-source compilable.
Donc il suffit de demander Clin

Retourner en haut Accueil