Crash au démarrage après chargement des DBC
Bonjour,

Tout est dans le titre.
J'aimerais savoir si cela peut venir de ma DB sachant que j'utilise la toute dernière rev de WhyDB (100). Le truc c'est que quand je regarde dans la table db_version dans la colone game_version, c'est marqué 3.3a.

J'utilise le core AscentFR rev 310 pour version 3.2.2.

Ce game_version veut-il tout dire de mon problème ?

Je joins également un screen du crash:
   

Merci d'avance.
Je trouve bizzarre que whydb et mis leur db en 3.3 mais c'est possible en tout cas arcemu et toujours en 3.2.2
Si c'est bien une db 3.3 il est fort possible que cela viennent des DBC qui sont surement en 3.2.2 dans ton dossier et non 3.3
suis en 98 quand j ai 5 mn je passe en rev 100 et je teste
Alors oui les fichiers.dbc sont en 3.2.2. Mais le problème c'est que si je met mon client en 3.3 avec AscentFR qui est en 3.2.2, je ne pourrais pas me conneter dessus nan ? Ah moins que le simple fait de modifier la ligne MaxBuild du fichier logonserver.conf me permette d'aller dessus.
Je pense pas que de changer le maxbuild suffise il y a pas mal de temps que ça marche plus comme ça
j'installe le rev100 et je te tiens au courent
Non ne met pas pour l'instant ton client en 3.3
WhyDB à mis 3.3a uniquement car elle contient les items et autres fantaisie de cette version. Ce n'est pas la base de données qui fixe autorisé.
Dans ascent.conf met le screen level à 3, peut-être verra-t-on l'erreur avant le crash Smile.
Non même avec le screen lvl à 3 il ne montre rien de plus. As-tu regardé le screen joint ?
Citation :13:28 N World: Processing 46710 spells...

Server has crashed.
Qu'est-ce que c'est ? Ca peut être le problème ?
Tu as installé .NET Framwork :/ ?
Oui et je crois qu'il a été mis à jour quand j'ai réinstallé Visual Studio hier.
En plus, AscentFR en 2.4.3 tourne très bien.
DBC En, et Maps En ?
Les DBC oui maintenant les maps je ne sais pas. J'ai le client français. Les DBC je les ai prises sur le site mais les maps je les ai extraites moi même.

Retourner en haut Accueil