Bloqué sur connecté
Bonjour,
J'ai crée un serveur pour jouer en lan [donc je n'ai pas ouvert les ports et j'ai mi mon adresse ip aux endroits où il fallait mettre le no-ip], mais quand je me connecte, même depuis mon ordinateur, le jeu reste bloqué sur "connecté". Vous savez d'où peut venir le problème?
merci pour votre aide Smile
Vive le fichier conf mal édité Smile
Ça j'imagine, la question c'est qu'est-ce que je dois mettre?
Tout ce dont tu as besoin en localhost, c'est de remplacer tes identifiants et le nom de tes bases de données afin qu'elles soient similiaire, et que l'émulateur puisse les exploiter lors du lancement.
Si tu parles de bien remplir les "username", "password" et "name", je crois qu'ils sont bien mit, puisce-que le serveur se lance sans problèmes, et que le jeux arrive à ce connecté.
Les DB sont bien reliées ? L'executable world se lance bien ?
oui, il se lance bien.
Met à jour toutes les tables de ta DB et ca devrait marcher
J'ai bien édité le host de windows [en mettant mon adress ip au lieu du no-ip], mais de toutes façon ceci ne devrait pas être nécessaire pour jouer depuis mon pc, non?

Pour les tables de ma DB, j'ai pris les structures de lightDB; je me souviens qu'avant je les trouvais dans le propre core, mais j'en ai téléchargé plusieurs et je ne les trouve pas; comment je fais pour trouver les bonnes?
J'ai crée un serveur avec Mangos sur le même ordinateur, et celui-ci fonctionne bien; mais j'aimerais quand même l'avoir avec Ascent, que je connais mieux.

Retourner en haut Accueil