xHTML/CSS World Wow Template
Bonjours a tous,

Je suis la encore pour montrer ma générosité, la plupart des designe que je partage ce sont pas de moi et si il le sont vous pourrez voir un emention en bas de la page.

Voici le nouveau designe que je partage

[Image: oWorldWoWTemplate.JPG]

[dl]http://letitbit.net/download/0840.aaecd00a36a30cebd2ef2982e/WorldWoWTemplates.zip.html[/dl]

Cordialement

Antoine

Ps: Pour télécharger le fichier aller dans l'onglet free, et téléchargé votre Fichier !
ton lien marche pas il marque error
Pas pour moi il marche trés bien
Les fichiers termine par .tpl c'est normal?
Oui c'est comme xnova (serveur privés ogame) mais je c'est pas trop comment sa marche
Merci du partage, je vais l'ameliorer et le poster dans 1 semaines.
J'aurai peut être un peut besoin d'aide si un webmaster pourai m'aider Hihi, envoyer mon un message privé suivis de votre msn si vous voulez participer .
J'ai déjà coder le index.php il en manque un bout j'aurai fini demain ou ce soir.
Donc comment je doit faire ? Je le met et sa m'affiche que le texte des pages :/ C'est un theme d'un cms open source ou autre ?
J'ai coder le index.php, mais le css ne veut pas s'afficher des image manquante aussi mais bientôt fini.
Édition :
il faut modifier tout ce qui et .tpl en .php pour les webmaster sa ne sera pas dur de mettre les images etc... Pour les autres je sais pas trop Clin
Bon codage
(29-03-2010 15:45)ToniZ a écrit :  J'ai coder le index.php, mais le css ne veut pas s'afficher des image manquante aussi mais bientôt fini.
Édition :
il faut modifier tout ce qui et .tpl en .php pour les webmaster sa ne sera pas dur de mettre les images etc... Pour les autres je sais pas trop Clin
Bon codage

Bonjour,
Si tu changes les .tpl en .php, tu vas avoir de drôles surprises Clin
J'ai pratiquement terminé de faire le site (sans PHP). Je le partage dès que possible.
intéressant sa , j'attend ta réponse shyax Clin

Retourner en haut Accueil