TrinityCore Crash
Bonjour tout le monde !
Voila après avoir utilisé mangos pendant pas mal de temps, j'en avais marre et j'ai envie de tester autre chose. Je suis donc passé a trinity. J'ai donc dll un core 7616 et la Trinity DB 332.8.26_7349 (Dernière en date il me semble) j'installe le tout ... la la la ... Je met en place la DB, les updates (masse d'ailleurs Pinch) et je lance.

Et la ...

Je me prend un :

Code :
Map file './maps/0004331.map' is non-compatible version (outdated?). Please, create new using ad.exe program.


Pourtant ce sont bien les bonne map, je les utilisais deja avec mon mangos avant.

Quelqu'un aurait une idée ?
Ahah c'est la ton erreur . A mon avis les maps mangos sont pas compatibles trinity , télécahrge des maps trinity ou extrait les
Beuh ? Les maps sont pas censées être extraites du client du jeu ? Dans ce cas la peu importe le serveur non ?
Si parce que la compilation du ad.exe de mangos et celle de trinity sont différente et si ce n'est pas ça le problème tu dois ré-extraire tes maps dans le bon client bien sur (la version de ton serveur)
D'accord, et ou puis-je trouver le ad.exe de trinity pour mon core ? Le miens n'en fournis pas.
Édition :
Bon j'ai réussi a récupérer les Maps et Dbc sur un autre site, par contre maintenant il pète un câble a propos de la table instance_template Pinch j'ai beau lui appliquer tous les patchs que j'ai rien ni fait !
Il me parlais d'un format sql incompatible. Donc j'ai ressayé sans rien appliquer après avoir installé la BDD et maintenant sa fonctionne. Reve

Retourner en haut Accueil