J'ai un problème avec un script Lua, j'aimerais spawner une créature lorsqu'on active (clique droite) un certain gameobject,
Pour ceci, j'ai écris 2 petits scripts, un pour le gameobject et un pour la créature :
Le script du gameobject :
Code :
function SpawnSquelette(pGameObject, event)
pGameObject:SpawnCreature(600020, 4721.189941, -5632.970215, 83.186096,
0.444661, 62, 1000)
end
RegisterGameObjectEvent(6000031, 18, "SpawnSquelette")
Le script de la créature :
Code :
local NPC_ID = 600020
function NPC_OnSpawn(Unit, Event)
Unit:SendChatMessage(12, 0, "Aaaargh, tu as réveillé mon esprit ! Viens
te battre !")
end
function NPC_OnCombat(Unit, Event)
Unit:SendChatMessage(14, 0, "Tu vas mourrir ! Mon esprit est corrompu !"
)
end
function NPC_OnLeaveCombat(Unit, Event)
Unit:RemoveEvents()
end
function NPC_OnKilledTarget(Unit, Event)
end
function NPC_OnDeath(Unit, Event)
Unit:SendChatMessage(12, 0, "Tiens, voilà ton Cheesburger, va-t-en !")
Unit:RemoveEvents()
end
RegisterUnitEvent(NPC_ID, 1, "NPC_OnCombat")
RegisterUnitEvent(NPC_ID, 2, "NPC_OnLeaveCombat")
RegisterUnitEvent(NPC_ID, 3, "NPC_OnKilledTarget")
RegisterUnitEvent(NPC_ID, 4, "NPC_OnDeath")
RegisterUnitEvent(NPC_ID, 18, "NPC_OnSpawn")
Lorsque j'active le gameobject, il ne se passe rien.
Merci d'avance et bonne journée !
SgT-Fatality