Script PvP
Script trouvé sur google, pas de noms et donc aucune source. Je ne revendique pas ce script.

Ce script est destiné au PvP. Celui-ci vous indique qui vous avez tué lorsque vous tuez quelqu'un, le nombre de série de kills, il vous conserve l'âme lorsque vous tuez quelqu'un (résurrection rapide avec % de hp/mana bas) et vous donne un token modifiable dans les locals en haut du script. Il affiche également le nom du joueur qui vous a tué.

Les configs :
Code :
KILL.TokenId = 29434           -  ID de l'item Token.
KILL.Count = 3           -  Nombre de fois que vous pouvez tuer la même personne pour avoir un token. Si je tue 3 fois la même personne je ne recevrais plus de token de cette personne.
KILL.TokenOne = 1        -- Combien de tokens le joueur gagne lorsqu'il fait entre 1 et 10 kills d'affilée.
KILL.TokenTwo = 2        -- Combien de tokens le joueur gagne lorsqu'il fait 10 kills d'affilée.
KILL.TokenThree    = 3        -- Combien de tokens le joueur gagne lorsqu'il fait entre 11 et 20 kills d'affilée.
KILL.TokenFour = 4        -- Combien de tokens le joueur gagne lorsqu'il fait 20 kills d'affilée.
KILL.TokenFive = 5         -- Combien de tokens le joueur gagne lorsqu'il fait entre 21 et 30 kills d'affilée.
KILL.TokenSix = 6        -- ETC ... (30)
KILL.TokenSeven    = 7    -- ETC ... (31 - 40)
KILL.TokenEight = 8    -- ETC ... (40)
KILL.TokenNine = 9        -- ETC ... (41-50)
KILL.TokenTen = 10        -- ETC ... (50)
KILL.TokenEleven = 12    -- Combien de tokens le joueur gagne lorsqu'il fait plus de 50 kills d'affilée.

[code=lua]KILL = {}

KILL.TokenId = 29434 -- Put your PvPToken ID here.


KILL.Count = 50 -- How many times a player will be rewarded killing the same other player. For example 3,
-- player is able to kill the same player 3 times, after that he will not get rewarded a token for killing that player anymore.

KILL.TokenOne = 1 -- How many tokens players get (kills 1 - 10)
KILL.TokenTwo = 2 -- How many tokens players get (Reached 10 kills without dying)
KILL.TokenThree = 3 -- How many tokens players get (kills 11 - 20)
KILL.TokenFour = 4 -- How many tokens players get (Reached 20 kills without dying)
KILL.TokenFive = 5 -- How many tokens players get (kills 20 - 30)
KILL.TokenSix = 6 -- How many tokens players get (Reached 30 kills without dying)
KILL.TokenSeven = 7 -- How many tokens players get (kills 30 - 40)
KILL.TokenEight = 8 -- How many tokens players get (Reached 40 kills without dying)
KILL.TokenNine = 9 -- How many tokens players get (kills 40 - 50)
KILL.TokenTen = 10 -- How many tokens players get (Reached 50 kills without dying)
KILL.TokenEleven = 12 -- How many tokens players get (Kills > 50)

pt = {29434, 1, 3, 3, 5, 5, 7, 7, 9, 9, 11, 11}


function KILL.OnKillPlayer(event, player, victim)
if (KILL[player:GetName()] == nil) then
KILL[player:GetName()] = {}
KILL[player:GetName()].killstreak = 1
KILL[victim:GetName()] = {}
KILL[victim:GetName()].killstreak = 0
player:SendBroadcastMessage("You have killed player: |cFF90EE90"..victim:GetName().."")
player:SendBroadcastMessage("Killstreak: |cFF90EE90"..KILL[player:GetName()].killstreak.."")
victim:SendBroadcastMessage("You have been killed by: |cFF90EE90"..player:GetName().."")
player:AddItem(pt[1], pt[2]) --Look here if doesn't work this time
player:CastSpell(20763)
elseif (KILL[player:GetName()].killstreak == nil) then
KILL[player:GetName()].killstreak = 1
KILL[victim:GetName()] = {}
KILL[victim:GetName()].killstreak = 0
player:SendBroadcastMessage("You have killed player: |cFF90EE90"..victim:GetName().."")
player:SendBroadcastMessage("Killstreak: |cFF90EE90"..KILL[player:GetName()].killstreak.."")
victim:SendBroadcastMessage("You have been killed by: |cFF90EE90"..player:GetName().."")
player:AddItem(pt[1], pt[2])
player:CastSpell(20763)
else
if (KILL.PlayerCheck(player, victim) == true) then
KILL[player:GetName()].killstreak = KILL[player:GetName()].killstreak + 1
KILL[victim:GetName()] = {}
KILL[victim:GetName()].killstreak = 0
player:SendBroadcastMessage("You have killed player: |cFF90EE90"..victim:GetName().."")
player:SendBroadcastMessage("Killstreak: |cFF90EE90"..KILL[player:GetName()].killstreak.."")
victim:SendBroadcastMessage("You have been killed by: |cFF90EE90"..player:GetName().."")
if (KILL[player:GetName()].killstreak > 0) then
if (KILL[player:GetName()].killstreak < 10) then
player:AddItem(pt[1], pt[2])
player:CastSpell(20763)
end
end
if (KILL[player:GetName()].killstreak == 10) then
local plrs = GetPlayersInWorld()
for k, v in pairs(plrs) do
v:SendBroadcastMessage("|cFFADD8E6[PvP System]: |cFFFFFF00"..player:GetName().." is on a "..KILL[player:GetName()].killstreak.." kill streak.")
player:AddItem(pt[1], pt[3])
player:CastSpell(20763)
end
end
if (KILL[player:GetName()].killstreak > 10) then
if (KILL[player:GetName()].killstreak < 20) then
player:AddItem(pt[1], pt[4])
player:CastSpell(20763)
end
end
if (KILL[player:GetName()].killstreak == 20) then
local plrs = GetPlayersInWorld()
for k, v in pairs(plrs) do
v:SendBroadcastMessage("|cFFADD8E6[PvP System]: |cFFFFFF00"..player:GetName().." is on a "..KILL[player:GetName()].killstreak.." kill streak.")
player:AddItem(pt[1], pt[5])
player:CastSpell(20763)
end
end
if (KILL[player:GetName()].killstreak > 20) then
if (KILL[player:GetName()].killstreak < 30) then
player:AddItem(pt[1], pt[6])
player:CastSpell(20763)
end
end
if (KILL[player:GetName()].killstreak == 30) then
local plrs = GetPlayersInWorld()
for k, v in pairs(plrs) do
v:SendBroadcastMessage("|cFFADD8E6[PvP System]: |cFFFFFF00"..player:GetName().." is on a "..KILL[player:GetName()].killstreak.." kill streak.")
player:AddItem(pt[1], pt[7])
player:CastSpell(20763)
end
end
if (KILL[player:GetName()].killstreak > 30) then
if (KILL[player:GetName()].killstreak < 40) then
player:AddItem(pt[1], pt[8])
player:CastSpell(20763)
end
end
if (KILL[player:GetName()].killstreak == 40) then
local plrs = GetPlayersInWorld()
for k, v in pairs(plrs) do
v:SendBroadcastMessage("|cFFADD8E6[PvP System]: |cFFFFFF00"..player:GetName().." is on a "..KILL[player:GetName()].killstreak.." kill streak.")
player:AddItem(pt[1], pt[9])
player:CastSpell(20763)
end
end
if (KILL[player:GetName()].killstreak > 40) then
if (KILL[player:GetName()].killstreak < 50) then
player:AddItem(pt[1], pt[10])
player:CastSpell(20763)
end
end
if (KILL[player:GetName()].killstreak == 50) then
local plrs = GetPlayersInWorld()
for k, v in pairs(plrs) do
v:SendBroadcastMessage("|cFFADD8E6[PvP System]: |cFFFFFF00"..player:GetName().." is on a "..KILL[player:GetName()].killstreak.." kill streak.")
player:AddItem(pt[1], pt[11])
player:CastSpell(20763)
end
end
if (KILL[player:GetName()].killstreak > 50) then
player:AddItem(pt[1], pt[12])
player:CastSpell(20763)
end
else
player:SendBroadcastMessage("You have to kill another player first in order to get more PvP tokens.")
victim:SendBroadcastMessage("You have been killed by: |cFF90EE90"..player:GetName().."")
end
end
end

function KILL.PlayerCheck(player, victim)
if (KILL[player:GetName()].target == victim:GetName()) then
KILL[player:GetName()].killcount = KILL[player:GetName()].killcount + 1
if (KILL[player:GetName()].killcount >= KILL.Count) then
return false
else
return true
end
else
KILL[player:GetName()].target = victim:GetName()
KILL[player:GetName()].killcount = 1
return true
end
end

RegisterServerHook(2, "KILL.OnKillPlayer")
[/code]

Testé et fonctionnel.
Sympathique, jai fait la même en plus simple et utilisable que dans les arenes de pvp sauvage !
Merci pour ce partage.
Ah oui ça pourrait être sympa si ça fonctionnait que dans une certaine zone par exemple l'arène de Gurubashi.
Quand je rentre chez moi et que je suis sur mon ordi je te lenverrai si tu veux

Retourner en haut Accueil