Soucis de Sauvegarde et joueurs Nu !
Bonjour chers amis,

Les développeurs n'étant pas connecté à l'heure actuelle.
Je rencontre un petit soucis concernant Trinity.

En effet, mes joueurs perdent leur équipement dès lorsqu'ils se déconnectent du jeu, cela aléatoirement, une fois que le problème est passé au moins une fois, ils ne perdent plus rien d'après eux.

De plus, ils voient tout les autres joueurs "Nu", mais pas leur personnage.

Auriez-vous, s'il vous plait, un solution à mes problèmes ? je vous serais très reconnaissant.

Merci.
J'ai le même problème de perte d'item que toi :/

Mais moi en prime, quand j'ajoute des PNJ's ou gameobject dans le jeux, une fois sur 2 il ne sont plus la apres un redmérrage de serveur --'

Mais désolé je ne sais pas comment régler le problème =S
Moi il m'est arriver il y à longtemps, d'avoir des Pnj où quand j'ai changer de core, tous les Pnjs du serveur étaient vide, mais si je rajouté des objet a vendre sur celui ci IG je n'avais aucun souci. Le problème qui a résolue cela ca a été de rajouté les Update de la Db et oui comme un Novice ( Ce que j'étais certainement) j'avais oublié d'appliquer les Update. Essaie de faire cela si ce n'est pas fais, cela pourrais peut être résoudre ton problème
Bonjour bonjour,

Les soucis sont maintenant corrigés Smile.
Je vous remercie de vos messages.
J'ai faillit répondre aussi. Il est intéressant pour les prochains d'expliquer la solution.
Bonjour à vous,

J'ai corriger via une update core et une bonne ré-installation de la DB.
Apparemment il manquait un .sql correctif.

Concernant le cache, ca semble être régler aussi, probablement à une mauvaise gestion du core.

Bien à vous les amis.

Retourner en haut Accueil