PSD WoW blizzard com
Bonjour,

Après plusieurs essaie notre équipe n'a pas voulu gardé ce template, nous l'avons juste commencé. Plutôt bien réussi dans l'ensemble, quelque petit détail a revoir mais le principal est là.

[Image: mini_100601125810602973.png]

Voila pour vous, un petit merci peut être bien et peut nous convaincre de partagé les 10ene d'autre template que l'on a Gg

ps : Vous pouvez faire ce que vous voulez de ce template.

(http://rapidshare.com/files/393988260/Site.rar.html)
(01-06-2010 12:41)Soaik a écrit :  Quand on partage on attends rien au retour

Si il y a 250 téléchargement et 0 merci quand t'ont partage sa fait pas plaisir crois moi, je ne demande pas 20€ non plus, juste un post.

Cordialement
Très beau . Bien joué
(03-06-2010 16:13)Klaas a écrit :  Très beau . Bien joué

Merci, mais c'était qu'une version de démonstration pour notre équipe. Nous essayerons de la finalisé ou de posté un template complet le prochain coup Clin
Merci trés beau template
Merci Hihi
Édition :
Mais il est vide au niveau des informations et tu dis pas trop comment en rajouter tu pourrais expliquer un peu stp Hihi
C'est cette mentalité que j'aime pas, oui c'est bien de dire merci, c'est gentil, etc... Mais on ne demande pas à être remercié, c'est n'importe quoi et c'est bien ce qui m'énerve sur ce forum.
(05-06-2010 09:03)sh@DoW a écrit :  Mais il est vide au niveau des informations et tu dis pas trop comment en rajouter tu pourrais expliquer un peu stp Hihi

C'est bien pour cela qu'il a dit que ce template n'était pas fini. Pas besoin d'explications, faut juste apprendre le PHP.
Ouai mais je connais pas le PHP en faite Erf
Ok merci Smile

Retourner en haut Accueil