WCell Salve
Bonjour,
Voici un fix (enfin je l'espère) du sort Salve :
Volley - RAP damage bonus (1.395 per 1 RAP) missing.

[code=diff]
diff --git a/Addons/WCell.DefaultAddon/Spells/Hunter/HunterFixes.cs b/Addons/WCell.DefaultAddon/Spells/Hunter/HunterFixes.cs
index 4aebe3e..e122055 100644
--- a/Addons/WCell.DefaultAddon/Spells/Hunter/HunterFixes.cs
+++ b/Addons/WCell.DefaultAddon/Spells/Hunter/HunterFixes.cs
@@ -10,6 +10,7 @@ namespace WCell.Addons.Default.Spells.Hunter
[Initialization(InitializationPass.Second)]
public static void FixHunter()
{
+ FixMarkManShip();
// taming has an invalid target
SpellHandler.Apply(spell =>
{
@@ -26,5 +27,33 @@ namespace WCell.Addons.Default.Spells.Hunter
AuraHandler.AddAuraGroup(SpellLineId.HunterSurvivalWyvernSti​ng, SpellLineId.HunterSerpentSting,
SpellLineId.HunterScorpidSting, SpellLineId.HunterViperSting, SpellLineId.HunterSerpentSting);
}
+ #region MarkManShip
+
+ public static void FixMarkManShip()
+ {
+ //Volley has incorrect damage
+ SpellHandler.Apply(spell =>
+ {
+ spell.Effects[0].SpellEffectHandlerCreator =
+ (cast, effct) => new VolleyEffectHandler(cast, effct);
+ },
+ SpellId.Volley);
+ }
+
+
+ public class VolleyEffectHandler : SpellEffectHandler
+ {
+ public VolleyEffectHandler(SpellCast cast, SpellEffect effect)
+ : base(cast, effect) { }
+
+ public override void Apply()
+ {
+ var attacker = m_cast.CasterUnit;
+ int damage = (int)(attacker.TotalRangedAP * 0.0837 + 52);
+ attacker.Target.DoSpellDamage(attacker, Effect, damage);
+ }
+ };
+
+ #endregion
}
}
[/code]

J'aimerais avoir des avis pour savoir si c'est une bonne façon de réparer ce petit problème.

Retourner en haut Accueil