Rechercher

creation d'un site web

1 2 3 4 5 6 7

Apsara
Date : 29/07/2010
Forum msgs : 1
Rank : Utilisateur

creation d'un site web

Lien directde apsara le 29/07/2010 à 12:45
bonjour,
je voudrai savoir qui a déjà travaillé avec la societe de multimédia ODEVIA à Bézier car je souhaite qu'il me fabrique mon site pour mon entreprise. Si quelqu'un peux me dire si cette entreprise est sérieux ou pas! merci de vos réponses
diane
Sky
sky
Date : 13/08/2003
Forum msgs : 4436
Rank : Admin
Localisation : toulouse

Re : creation d'un site web

Lien directde sky le 29/07/2010 à 13:04
Bonjour

Je connais pas, mais ils ont un site sérieux.

Je connais cette webagency par contre : http://www.goetic.fr/
Madagascardesign
Date : 03/08/2010
Forum msgs : 1
Rank : Utilisateur

Re : creation d'un site web

Lien directde madagascardesign le 03/08/2010 à 09:20
Bonjour,
Si jamais l'adresse http://www.madagascar-design.com vous intéresse ( aussi dans le webdesign et la création de site internet et site Ecommerce ), contactez nous par mail
Monpremiersite
Date : 09/09/2010
Forum msgs : 1
Rank : Utilisateur

Re : creation d'un site web

Lien directde monpremiersite le 09/09/2010 à 07:15
www.monpremiersite.fr
est un logiciel qui permet aux Auto-entrepreneurs, Créateurs d'entreprises, Indépendants, Consultants, Coachs et Formateurs de créer leur site internet très rapidement, de le mettre à jour très simplement et aussi souvent que nécessaire. Au-delà de l'outil, notre équipe technique prend en charge la finalisation de votre site internet et sa mise en ligne. Vous êtes donc accompagné de A à Z.
Verox
Date : 20/10/2010
Forum msgs : 1
Rank : Utilisateur

Re : creation d'un site web

Lien directde verox le 20/10/2010 à 16:12
bonjour!

je suis auto-entrepreneur et puisque j'avais un petit budget j'ai cherché des webdesigners à prix bas et j'ai trouvé www.SiteWebLowCost.com

Je suis très content avec leur service et le site qu'ils ont fait pour moi. Ils sont très professionnel et ils ont pas mal de modèles à offrir. Un site web chez eux coûte entre 100€ et 500€ tout inclus et j'avais pas trouvé moins cher ailleurs.
Cc
Date : 19/11/2010
Forum msgs : 1
Rank : Utilisateur

Re : creation d'un site web

Lien directde cc le 19/11/2010 à 17:49
Je déconseille vivement. Nous sommes en super galère à cause d'eux, il passe par société financement sans que vous compreniez.Ils ont vendu votre achat à une société de financement et vous retrouvez endettés. On est bloqué jusqu'en 2014 à payer 262€ en plus le site ne ressemble pas à nos besoins, le poids du site est absolument dérisoire et l'encart pub pour vous aider dans le financement comme par hasard disparaît. Impossible de les joindre. Nous sommes trop dégoûté de devoir payer 260 par mois pour un site qu'on veut supprimer et la pub qui doit le financer n'est plus sur le site!! Le thème qu'ils choisissent, vous pouvez l'avoir gratuit et faire dix fois mieux! sur OVH! Alors bien entendu les sites phares n'ont rien à voir avec la réalité. Quand vous vous renseigner pour en sortir vous voyer toutes les possibilités offertes sur internet sans avoir besoin de ce genre de groupe. Ils ne répondent pas à vos AR.
Le plus simple commencez par acheter votre nom sur OVH.com!
Sab
Date : 21/11/2010
Forum msgs : 3
Rank : Utilisateur

Re : creation d'un site web

Lien directde sab le 21/11/2010 à 10:29
bonjour,
Attention à Odevia, même galère que CC ; sommes dans Vaucluse, cela fait 2 mois qu'on n'a pas été remboursé et on n'arrive à joindre personne... site toujours sur le web (jamais fini et même un gain de 4 ans aurait fait mieux) , pour l'instant lien vers pub toujours actif mais bon....aimerait bien contact avec CC pour comparer les experiences et trouver des solutions juridiques ; si autres personnes dans le même cas, merci se faire connaitre sur ce forum si "via PHP" d'accord.
Pezet
Date : 21/11/2010
Forum msgs : 2
Rank : Utilisateur

Re : creation d'un site web

Lien directde pezet le 21/11/2010 à 12:41
Bonjour sab et cc meme galere avec odevia.publiciweb ne rembourse plus depuis octobre 2010 et locam nous preleve toujours.j'ai fait opposition
sur le prevelement grosse arnaque .le directeur de publiciweb monsieur rodriguez me dit qu'il a perdu son meilleur client odevia c'est a dire monsieur rodriguez donc il ne peus plus payer.
MERCI DE SE FAIRE CONNAITRE SUR CE FORUM
Sab
Date : 21/11/2010
Forum msgs : 3
Rank : Utilisateur

Re : creation d'un site web

Lien directde sab le 21/11/2010 à 23:12
Bonsoir CC et Pezet . Sommes 2 ; avons 2 compte différents : allons aussi faire opposition dès demain pour bloquer les prélèvements. avez vous été avertis par Odevia d'un changement ? Avez vous toujours des contacts avec Odevia ou êtes vous, comme nous, sans contact ? Avez vous déjà entrepris des démarches auprès d'Odevia pour rompre le contrat et vous faire rembourser des 2 mois prélévés sans remboursement ? Allons envoyer courrier recommandé + demandons conseils juridiques auprès de potes. Avez vous déjà contacté Union des Consommateurs à ce sujet ?
Capucine
Date : 22/11/2010
Forum msgs : 9
Rank : Utilisateur

Re : creation d'un site web

Lien directde capucine le 22/11/2010 à 15:35
bonjour, je suis à BEZIERS, et j'ai moi aussi fait faire un site par ODEVIA le 10 mars 2010. Inquiète de ne plus avoir été remboursé depuis 2 mois, je leur ai envoyé une lettre recommandée. Leur réponse a été faite part PUBLIWEB, qui me dit qu'ODEVIA, les a quitté, et qu'il rencontrait des difficulter à nous rembourser.En attendant on me fait toujours les prélèvements et ceux jusqu'en 2014. Je vois que nous sommes déjà plusieurs dans cette situation, et nous pourions monter une association, nous aurions plus de force si nous déposons plainte. merci pour vos réponses.

1 2 3 4 5 6 7

You need a account to use the forum.

Inscription

Connexion