Voila étant donner que maintenant faut je farm le grade confirmée, on me force donc a poster mes releases
Pour mon 1er partage je vous propose donc un script très utile pour ce qui est des serveur blizzlike que Fun et Ultrafun
A quoi sert t'il ?
C'est très simple, via a ce script que vous allez inclure dans votre core et avoir crée un pnj et avoir mis le script name du script, il va ce dérouler 5 liste. reload des différente est importante tables. et quand vous allez clique le serveur va reload la table sans reboot.
Attention: Il peux avoir un freeze de 1 voir 2 sec !
Code :
#include "ScriptPCH.h"
#include "CreatureEventAIMgr.h"
class reload : public CreatureScript
{
public:
reload() : CreatureScript("reload") {}
bool OnGossipHello(Player* player, Creature* _creature)
{
player->ADD_GOSSIP_ITEM(10, "Reload la table ItemTemplate", GOSSIP_SENDER_MAIN, 1);
player->ADD_GOSSIP_ITEM(10, "Reload la table Gameobject", GOSSIP_SENDER_MAIN, 2);
player->ADD_GOSSIP_ITEM(10, "Reload la table CreatureTemplate", GOSSIP_SENDER_MAIN, 3);
player->ADD_GOSSIP_ITEM(10, "Reload les CréatureScript", GOSSIP_SENDER_MAIN, 4);
player->ADD_GOSSIP_ITEM(10, "Reload la table QuestTemplate", GOSSIP_SENDER_MAIN, 5);
player->PlayerTalkClass->SendGossipMenu(907, _creature->GetGUID());
return true;
}
bool OnGossipSelect(Player* player, Creature* _creature, uint32 uiSender, uint32 uiAction)
{
player->PlayerTalkClass->ClearMenus();
switch(uiAction)
{
case 1:
sObjectMgr->LoadItemTemplates2();
player->PlayerTalkClass->SendCloseGossip();
_creature->MonsterWhisper("L'opération ces bien déroule la table a été mise a jours !", player->GetGUID());
break;
case 2:
sObjectMgr->LoadGameObjectTemplate2();
player->PlayerTalkClass->SendCloseGossip();
_creature->MonsterWhisper("L'opération ces bien déroule la table a été mise a jours !", player->GetGUID());
break;
case 3:
sObjectMgr->LoadCreatureTemplates2();
player->PlayerTalkClass->SendCloseGossip();
_creature->MonsterWhisper("L'opération ces bien déroule la table a été mise a jours !", player->GetGUID());
break;
case 4:
sObjectMgr->LoadCreatureTemplates();
sEventAIMgr->LoadCreatureEventAI_Texts();
sEventAIMgr->LoadCreatureEventAI_Scripts();
player->PlayerTalkClass->SendCloseGossip();
_creature->MonsterWhisper("L'opération ces bien déroule la table a été mise a jours !", player->GetGUID());
break;
case 5:
sObjectMgr->LoadQuests2();
sObjectMgr->LoadCreatureInvolvedRelations();
sObjectMgr->LoadCreatureQuestRelations();
player->PlayerTalkClass->SendCloseGossip();
_creature->MonsterWhisper("L'opération ces bien déroule la table a été mise a jours !", player->GetGUID());
break;
}
return true;
}
};
void AddSC_reload()
{
new reload();
}
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