Mr Timer
Merci beaucoup Riful je vais plutot tester sa
Comme sur Astaroth en gros.
Oui comme sur Astaroth la j'ai pas encore eu le temps de tester mais je vais tester dans la soiré
Désolé de la réponse tardive je me suis absenté quelques temps
J'ai finalement essayer ce script:

#include "ScriptPCH.h"
#include "CreatureEventAIMgr.h"
    class timer : public CreatureScript
    {
    public:
    timer() : CreatureScript("timer") {}
    bool OnGossipHello(Player* player, Creature* _creature)
    {
      player->ADD_GOSSIP_ITEM(10, "WorldBoss 1 : TIME", GOSSIP_SENDER_MAIN, 1);
      player->ADD_GOSSIP_ITEM(10, "WorldBoss 2 : TIME", GOSSIP_SENDER_MAIN, 2);
      player->ADD_GOSSIP_ITEM(10, "WorldBoss 3 : TIME", GOSSIP_SENDER_MAIN, 3);
      player->ADD_GOSSIP_ITEM(10, "WorldBoss 4 : TIME", GOSSIP_SENDER_MAIN, 4);
      player->ADD_GOSSIP_ITEM(10, "WorldBoss 5 : TIME", GOSSIP_SENDER_MAIN, 5);
 
 
                    player->PlayerTalkClass->SendGossipMenu(907, _creature->GetGUID());
                    return true;
    }
    bool OnGossipSelect(Player* player, Creature* _creature, uint32 uiSender, uint32 uiAction)
    {
    player->PlayerTalkClass->ClearMenus();
            switch(uiAction)
            {     
                case 1:
					uint32 timerWB1 = (uint32)sObjectAccessor->FindUnit((ObjectGuid)GUIDWB1)->ToCreature()->GetRespawnTime();
                break;
 
                case 2:
					uint32 timerWB1 = (uint32)sObjectAccessor->FindUnit((ObjectGuid)GUIDWB1)->ToCreature()->GetRespawnTime();
                break;
 
                case 3:
					uint32 timerWB1 = (uint32)sObjectAccessor->FindUnit((ObjectGuid)GUIDWB1)->ToCreature()->GetRespawnTime();
                break;
 
                case 4:
					uint32 timerWB1 = (uint32)sObjectAccessor->FindUnit((ObjectGuid)GUIDWB1)->ToCreature()->GetRespawnTime();
                break;
 
                case 5:
					uint32 timerWB1 = (uint32)sObjectAccessor->FindUnit((ObjectGuid)GUIDWB1)->ToCreature()->GetRespawnTime();
                break;
         
            }
            return true;
    }
    };
    void AddSC_Timer()
    {
            new Timer();
    }

Mais cela ne marche pas.
PS: J'ai bien remplacer les GUIDWB1
Qu'est ce qui ne marche pas ? Tu as des erreurs de compilation ? Si oui lesquelles ?
Ceci est un topic concernant la demande d'un Mr Timer.
En aucun cas, ce topic ne doit virer en demande d'aide.
Le but de la section demande d'aide est de stocker des sujets qui concernent un bug précis. Si vous commencez à résoudre les problèmes par-ci, par-là, on en finira plus.
Redirigez-vous donc vers la bonne section si vous avez besoin d'un peu d'aide.
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