Les PODCASTS

Le Talk Shoam – RIFT au micro de GAMERADIO

Rift sort aujourd'hui même et nous étions présent lors de la présentation du jeu à la presse il y a quelque jours. Un reportage made in Shoam qui vous permettra d'en savoir plus sur le jeu qui se prétend capable de détrôner WOW !

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.


Á ÉCOUTER ÉGALEMENT

5 commentaires

  • SquallLion dit :

    courage pour le jeu !

  • SquallLion dit :

    des fois, la musique prend le pas sur l’interview…

  • Shoam dit :

    Je suis désolé pour la qualité exceptionnellement médiocre du son pour ce talk shoam, j’ai eu quelques soucis techniques lors de l’enregistrement. J’ai essayé de camoufler cela par de la musique de fond qui prends le pas sur les interviews.

    J’espere qu’ils ne se reproduiront plus à l’avenir pour les prochains reportages.

  • gainsbard dit :

    Je l’ai testé, et je dois dire que je me suis ennuyé comme pour wow :) merci pour le podcast Shoam

  • Jaydes dit :

    Merci pour ton interview des divers intervenants sur le jeu Rift.

    Force est de constaté qu’à part G.Moquette de Canard PC, le reste des journalistes sont entré parcequ’il y avait de la lumière. Quand un des premier annonce qu’il n’a même pas fait la beta et qu’il découvre le jeu en plus de ne même pas connaitre le MMO dans son ensemble, il y a de quoi avoir peur.
    Bref si on leur demandaient je suis sûr qu’ils nous répondrai la sempiternelle réponse : « vous savez je ne peut pas tester tous les jeu ».
    Ouai moi non plus … Pourtant j’ai le temps en dehors de mon travail d’être plus au fait que bon nombre d’entre eux.

    En fait c’est cette raison qui me pousse à sélectionner soigneusement mes médias, la seule chose qu’on demande à un journaliste c’est de travailler sur les points qui se voient dans son domaine. En gros à la télé il va devoir s’exprimer intélligiblement et à l’écrit, maitriser un minimum la langue et les tournures de phrase.

    Cependant, dans notre société superficielle on en oublie le plus essentiel … Le CONTENU. Il n’y a qu’a voir la « grande presse » (comprenez avec du pognon). Les informations sont orientées pour ne pas choquer leurs investisseur ou simplement bâclé avec des journaliste qui vont prendre leurs informations sur Wikipédia, rappelons nous de « MMOMMROPG … »

    Remarque on n’a la presse que l’on mérite, quand tu vois que les joueurs sont focalisé sur le graphisme et la naration au lieu du Gameplay, c’est là que tout s’éclairci. Et on obtient dans le top des « charts », « Heavy bidule » et « Call of bouze ».

    Bon j’ai bien digressé mais je suis soulagé :)