Les PODCASTS

Podcast #02 par GAMESAVENUE.com

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Évaluez ce podcast :5 votes, average: 4,40 out of 55 votes, average: 4,40 out of 55 votes, average: 4,40 out of 55 votes, average: 4,40 out of 55 votes, average: 4,40 out of 5 5 vote(s)

(Vous devez être inscrit pour évaluer ce podcast)
Loading ... Loading ...


Á ÉCOUTER ÉGALEMENT

4 commentaires

  • SquallLion dit :

    m’ouais… manque d’une ambiance sonore.

  • Oui et nous travaillons sur ça, le prochain sera complétement différent ;) Music, extraits de jeux etc…

  • forza pedro dit :

    Bon podcast, par contre il y a quelque chose que je ne peut pas laisser dire.

    Concernant la démo de Sonic, je suis personnellement un grand fan de cette série et cette démo m’a agréablement surpris.

    Pour l’asias oui il y en a un peut, mais il reste discret.

    Par contre, concernant la latence lors des sauts, elle est belle et bien présente. Attention, elle ne fait pas une seconde ( il faut pas abuser ) mais bien 0.20 voir 0.50 centièmes.

    Bossant dans les jeux vidéo ( je suis Game designer ) Je trouve ça incroyable que Sega laisse une démo en ligne avec un défaut aussi hallucinant. Je m’explique : Dans un jeu de plateforme tout est basé… Sur les sauts !, si on met de la latence sur ce mouvement tout tombe à l’eau.
    Ne me dis pas que tu n’as pas ressenti ce décalage, sans en avoir entendu parler ( j’ai dl la démo dès sa mise en ligne ) c’est la première chose que j’ai remarqué, au bout de 5 secondes de gameplay en main.

    Je suis sûr à 100% que cela va être corrigé pour la version gold, en tout cas quand ce problème aura disparu, ça m’a tout l’air d’être un excellent Sonic :)