Code :
###########################################################################################################
# AscentFR fichier de configuration du Serveur Monde #
# Dernière mise à jour avec la révision 312 Par la TEAM AscentFR #
###########################################################################################################
###########################################################################################################
# Options de connexion à la Base de Données #
# #
# WorldDatabase #
# Ces paramètres configurent la connexion avec la Base de Données Monde. #
# #
# CharacterDatabase #
# Ces paramètres configurent la connexion avec la Base de Données des Personnages. #
# #
# Hostname - Le nom de l'hôte où se situe la Base De Données. (Par défaut : localhost) #
# Username - Le nom d'utilisateur utilisé pour la connexion SQL #
# Password - Le mot de passe utilisé pour la connexion SQL #
# Name - le nom de la Base de Données #
# Port - Le port de la connexion SQL. (Par défaut : 3306) #
# Type - Le type de client utilisé. 1 = MySQL, 2 = PostgreSQL #
# #
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
<WorldDatabase Hostname = "localhost" Username = "ascent" Password = "|#56#|nn" Name = "world" Port = "3306" Type = "1">
<CharacterDatabase Hostname = "localhost" Username = "ascent" Password = "|#56#|nn" Name = "characters" Port = "3306" Type = "1">
###########################################################################################################
# Options d'hébergement #
# #
# Host #
# Ce paramètre contrôle l'adresse d'écoute du Serveur Monde. #
# Pour que le serveur écoute toutes les adresses, réglez Host sur 0.0.0.0 #
# Par défaut : 0.0.0.0 #
# #
###########################################################################################################
<Listen Host = "0.0.0.0"
WorldServerPort = "8129">
###########################################################################################################
# Options d'affichage dans la console #
# #
# Screen #
# Ce paramètre contrôle le niveau d'affichage des messages dans la console. #
# Par défaut : 0 #
# #
# File #
# Ce paramètre contrôle l'activation et le niveau d'écriture d'un fichier : world.log. #
# Celui-ci enregistre toutes les trames émisent et reçuent par le client, au format bfg. #
# Par défaut : -1 #
# #
# DisableCrashdumpReport #
# Ce paramètre contrôle l'envoie de rapport de crash, uniquement en mode debug. #
# À chaque démarrage, les nouveaux rapports de crash seront envoyés automatiquement #
# au traqueur sur sf.net. Vous devez être sous linux et avoir gdb et curl ! #
# Par défaut : 0 #
# #
# Voici les valeurs disponibles : #
# Désactivé = -1 #
# Minimum = 0 #
# Erreurs = 1 #
# Détails = 2 #
# Tout/Debug = 3 ou plus #
# #
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
<LogLevel Screen="0" File="-1" World="0" DisableCrashdumpReport="0">
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
# Options du serveur #
# #
# PlayerLimit #
# Ce paramètre contrôle le nombre maximal de joueurs pouvant jouer en même temps sur le serveur. #
# Par défaut : 100 (joueurs) #
# #
# Motd #
# Ce paramètre contrôle le message du jour (Message Of The Day). #
# Il est affiché au joueur lorsqu'il se connecte. Couleurs dipsponibles dans le format WoW. #
# Par défaut : "" #
# #
# SendStatsOnJoin #
# Ce paramètre contrôle si un message présentant les informations du serveur #
# doit être affiché au joueur lorsqu'il se connecte. #
# Par défaut : 0 (Désactivé) #
# #
# Breathing Setup #
# Ce paramètre contrôle l'activation de la respiration aquatique. #
# Si désactivé (0), les joueurs pourront respirer sous l'eau. #
# Par défaut : 1 (Activé) #
# #
# Seperate Channels Control #
# Ce paramètre contrôle si les deux factions utiliseront des canaux de duscussion séparé ou non. #
# Si activé (1) les canaux seront les mêmes pour les deux factions. #
# Par défaut : 0 (Désactivé) #
# #
# Compression Threshold #
# Ce paramètre contrôle la mise à jour des trames compressées. #
# Plus la valeur est faible moins la bande passante est utilisé mais le CPU l'est d'avantage. #
# Par défaut : 1000 #
# #
# Queue Update Rate #
# Ce paramètre contrôle le nombre de millisecondes (ms). Entre les mises à jour de la file #
# d'attente des joueurs, afin de leur indiquer leur position dans la file. #
# Par défaut : 5000 (5 secondes). #
# #
# Kick AFK Players #
# Ce paramètre contrôle le temps en millisecondes avant q'un joueur absent/inactif soit éjecté. #
# Par défaut : 0 (Désactivé) #
# #
# Connection Timeout #
# Ce paramètre contrôle le nombre maximum de secondes, avant la déconnexion du client, #
# à attendre le pong de celui-ci. Il est conseillé de laisser le paramète par défaut. #
# Par défaut : 180 (secondes) #
# #
# Realm Type #
# Ce paramètre contrôle le type de royaume du serveur, afin d'adapter le monde JcJ. #
# 0 = Normal/JdR N; 1 = JcJ/JdR JCJ #
# Par défaut : 1 (Activé) #
# #
# AdjustPriority #
# Ce paramètre contrôle la priorité du processus, pour une meilleur stabilité : laisser 0. #
# Par défaut : 0 (Désactivé) #
# #
# RequireAllSignatures #
# Ce paramètre contrôle si toutes les signatures sont nécessaire pour valider une charte. #
# Par défaut : 1 (Activé) #
# #
# ShowGMInWhoList #
# Ce paramètre contrôle si les MJ seront affichés dans la liste des joueurs en ligne. #
# Par défaut : 0 (Désactivé) #
# #
# MapUnloadTime #
# Ce paramètre contrôle si les cartes doivent décharger leurs cellules après une période #
# de pause. Il est recommandé de l'activé sur des petit serveur ou des serveurs ayant des #
# problèmes de mémoire. Si activer le serveur peut consommer plus de 1.2 Go de RAM. #
# Par défaut : 0 (Désactivé) #
# #
# LimitedNames #
# Ce paramètre contrôle l'obligation des nom à être sous le forme a-z et A-Z. #
# Par défaut : 0 (Désactivé) #
# #
# UseAccountData #
# Ce paramètre contrôle si la table account_data est utilisée pour sauvegardé les données des #
# clients personnalisés. Cela peut provoquer plusieurs bugs. #
# Par défaut : 0 (Désactivé) #
# #
# AllowPlayerCommands #
# Ce paramètre contrôle l'activation des commandes de niveau 0 (joueur). #
# Par défaut : 0 (Désactivé) #
# #
# LoadAIAgents #
# Ce paramètre contrôle le chargement de la table ai_agents. #
# Par défaut : 1 (Table chargée) #
# #
# EnableLFGJoin #
# Ce paramètre contrôle si le canal RdC est disponible sans utiliser l'outil RdC. #
# Par défaut : 0 (Désactivé) #
# #
# TimeZone #
# Ce paramètre contrôle votre GMT local. #
# Par défaut : 1 (France) #
# #
# Collision #
# Ce paramètre contrôle la gestion de la collision (Vérification du LOS). #
# Par défaut : 0 (Désactivé) #
# #
# DisableFearMovement #
# Ce paramètre contrôle la désactivation des mouvements de peur dans les arènes et les CdB. #
# Il est recommandé de l'activer (1) si la collision est désactivé (0). #
# Par défaut : 0 (Désactivé) #
# #
# SaveExtendedCharData #
# Ce paramètre contrôle la sauvegarde des update fields dans la Base de Données. #
# Recommendé pour les services du type armurerie. #
# Par défaut : 0 (Désactivé) #
# #
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
<Server PlayerLimit = "100"
Motd = ""
SendStatsOnJoin = "0"
EnableBreathing = "1"
SeperateChatChannels = "0"
CompressionThreshold = "1000"
QueueUpdateInterval = "5000"
KickAFKPlayers = "0"
ConnectionTimeout = "180"
RealmType = "1"
AdjustPriority = "0"
RequireAllSignatures = "1"
ShowGMInWhoList = "0"
MapUnloadTime="0"
LimitedNames="0"
UseAccountData="0"
AllowPlayerCommands="0"
LoadAIAgents="1"
EnableLFGJoin="0"
TimeZone="1"
Collision="1"
DisableFearMovement="0"
SaveExtendedCharData="0">
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
# Options des annonces #
# #
# Tag #
# Ce paramètre contrôle ce qui est indiqué en face de vos annonces entre crochets []. #
# Par défaut : Staff ([Staff]) #
# #
# GMAdminTag #
# Ce paramètre contrôle l'affichage de la balise <MJ> ou <Admin> dans les annonces. #
# Par défaut : 0 (Désactivé) #
# #
# NameinAnnounce #
# Ce paramètre contrôle l'affichage du nom de la personne qui fait une annonce. #
# Par défaut : 1 (Activé) #
# #
# NameinWAnnounce #
# Ce paramètre contrôle l'affichage du nom de la personne qui fait une annonce à l'écran. #
# Par défaut : 1 (Activé) #
# #
# ShowInConsole #
# Ce paramètre contrôle l'affichage des annonces en console. #
# Par défaut : 0 (Désactivé) #
# #
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
<Announce Tag = "Staff"
GMAdminTag = "0"
NameinAnnounce = "1"
NameinWAnnounce = "1"
ShowInConsole = "0">
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
# Option DIE #
# #
# Vous devez commenter ou supprimer la ligne die afin de pouvoir lancer votre serveur. #
# #
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
#<die msg="Je suis un NOOB qui n'a pas correctement lu le fichier de configuration !">
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
# Options de multiplications des statistiques #
# #
# Powers #
# Power1 = Mana, Power2 = Rage, Power3 = Focus (familier), Power4 = Energie #
# Ces paramètres contrôlent le multiplicateur de régénération des "pouvoirs". #
# Par défaut : 1 (Blizzlike) #
# #
# Reputation #
# Kill = Meutre d'une créature, Quest = En récompense des quêtes #
# Ces paramètres contrôlent le multiplicateur des gains de réputation. #
# Par défaut : 1 (Blizzlike) #
# #
# Honor #
# Ce paramètre contrôle le multiplicateur des gains d'honneur. #
# Par défaut : 1 (Blizzlike) #
# #
# PvPTimer #
# Ce paramètre contrôle le temps en millisecondes avant la suppression du flag JcJ, #
# après avoir arrêté de combattre. #
# Par défaut : 300000 (5 minutes) #
# #
# ArenaQueueDiff #
# Ce paramètre contrôle la différence maximum entre la côte de deux équipes #
# d'arène pour pouvoir combattre l'une contre l'autre. #
# #
# XP #
# Ce paramètre contrôle le multiplicateur de gain d'expérience. #
# Par défaut : 1 (Blizzlike) #
# #
# RestXP #
# Ce paramètre contrôle le multiplicateur de gain d'expérience de repos. #
# Par défaut : 1 (Blizzlike) #
# #
# Drop(Couleur) #
# Grey = Gris, White = Blanc, Green = Vert, Blue = Bleu, Purple = Violet, Artifact = Artefact #
# Ces paramètres contrôlent le multiplicateur des loot des objets suivant leur rareté (couleur). #
# Par défaut : 1 (Blizzlike) #
# #
# DropMoney #
# Ce paramètre contrôle le multiplicateur des gains d'argent lors de la mort d'une créature. #
# Par défaut : 1 (Blizzlike) #
# #
# Save #
# Ce paramètre contrôle la valeur en milliseconde entre chaque sauvegarde automatique #
# de tous les joueurs en ligne sur le serveur. #
# Par défaut : 300000 (5 minutes) #
# #
# SkillChance #
# Ce paramètre contrôle le multiplicateur des gains de niveaux des compétences. #
# Par défaut : 1 (Blizzlike) #
# #
# SkillRate #
# Ce paramètre contrôle le multiplicateur des niveaux maximales des compétences. #
# Par défaut : 1 (Blizzlike) #
# #
# ArenaMultiplier #
# Ce paramètre contrôle le multiplicateur des points d'arènes chaque semaines/jours. #
# Par défaut : 1 (Blizzlike) #
# #
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
<Rates Health="1"
Power1="1"
Power2="1"
Power3="1"
Power4="1"
QuestReputation="1.0"
KillReputation="1.0"
Honor="1.0"
PvPTimer="300000"
ArenaQueueDiff="150"
Compression="1"
XP="1"
QuestXP="1"
RestXP="1"
ExploreXP="1"
DropGrey="1"
DropWhite="1"
DropGreen="1"
DropBlue="1"
DropPurple="1"
DropOrange="1"
DropArtifact="1"
DropMoney="1.0"
Save="300000"
SkillChance="1.0"
SkillRate="1.0"
ArenaMultiplier2x="1.0"
ArenaMultiplier3x="1.0"
ArenaMultiplier5x="1.0">
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
# Option du canal du client MJ #
# #
# GmClientChannel #
# Ce paramètre contrôle le nom du canal utilisé pas le client MJ et la lecture des requêtes. #
# Il est recommandé de laisser la valeur par défaut afin d'être compatible avec les addons. #
# Par défaut : gm_sync_channel #
# #
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
<GMClient GmClientChannel = "gm_sync_channel">
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
# Options des Maps et vMaps #
# #
# MapPath #
# Ce paramètre contrôle le chemin d'accès aux fichiers map_xx.bin #
# Par défaut : maps #
# #
# vMapPath #
# Ce paramètre contrôle le chemin d'accès aux fichiers A VENIR #
# Par défaut : vmaps #
# #
# UnloadMaps #
# Ce paramètre contrôle le déchargement des cartes. Décharger les cartes lorsqu'elles #
# sont en pause ou inoccupées permet de sauver beaucoup de mémoire. #
# Par défaut : 1 (Activé) #
# #
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
<Terrain MapPath = "maps"
vMapPath = "vmaps"
UnloadMaps = "1">
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
# Options des logs #
# #
# Cheaters #
# Ce paramètre contrôle l'activation d'un fichier enregistrant toutes tricheries effectuées. #
# Par défaut : 0 (Désactivé) #
# #
# GMCommands #
# Ce paramètre contrôle l'activation d'un fichier enregistrant la plupart des commandes MJ. #
# Par défaut : 0 (Désactivé) #
# #
# Chat #
# Ce paramètre contrôle l'activation d'un fichier enregistrant toutes les conversations. #
# Par défaut : 0 (Désactivé) #
# #
# TimeStamp #
# Ce paramètre contrôle l'activation de la date et de l'heure dans les logs. #
# Par défaut : 0 (Désactivé) #
# #
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
<Log Cheaters="1" GMCommands="1" Chat="0" TimeStamp="1">
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
# Options de la Poste #
# #
# ReloadDelay #
# Ce paramètre contrôle le temps de rafraichissement de la BDD. Utilisez ce paramètre si vous #
# utiliser la poste à partir d'une source externe (ex : une interface web). #
# Par défaut : 0 (Désactivé) #
# #
# DisablePostageCostsForGM #
# Ce paramètre contrôle la désactivation des côuts d'envoi des messages pour les MJ. #
# Par défaut : 1 (Gratuit pour les MJ) #
# #
# DisablePostageCosts #
# Ce paramètre contrôle la désactivation des côuts d'envoi des messages pour tous les joueurs. #
# Par défaut : 0 (Payant) #
# #
# DisablePostageDelayItems #
# Ce paramètre contrôle la désactivation du temps d'envoi des message contenant des objets. #
# Par défaut : 0 (Délai activé) #
# #
# DisableMessageExpiry #
# Ce paramètre contrôle la désactivation du temps d'expiration des messages. #
# ATTENTION : une boîte aux lettres ne peut pas afficher plus de 50 message à la fois. #
# Par défaut : 0 (Expiration activée) #
# #
# EnableInterfactionMail #
# Ce paramètre contrôle si des joueurs de faction opposé peuvent s'envoyé des messages ou non. #
# Par défaut : 0 (Messages inter-factions désactivés) #
# #
# EnableInterfactionMailForGM #
# Ce paramètre contrôle si des MJ de faction opposé peuvent s'envoyé des messages ou non. #
# Par défaut : 1 (Messages inter-factions activés) #
# #
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
<Mail ReloadDelay="0"
DisablePostageCostsForGM="1"
DisablePostageCosts="0"
DisablePostageDelayItems="0"
DisableMessageExpiry="0"
EnableInterfactionMail="0"
EnableInterfactionMailForGM="1">
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
# Options du fichier de statistiques #
# #
# FileName #
# Ce paramètre contrôle le nom du fichier de statistiques (la valeur par défaut est recommandé). #
# Par défaut : stats.xml (Recommandé pour la compatibilité avec les script de lecture des stats) #
# #
# Interval #
# Ce paramètre contrôle le temps entre chaque mise à jour du fichier de statistiques (en ms). #
# Par défaut : 120000 (2 minutes) #
# #
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
<StatDumper FileName = "stats.xml" Interval = "120000">
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
# Options de démarrage #
# #
# Preloading #
# Ce paramètre contrôle si le placement des créatures/gameobjects se fait au démarrage #
# du serveur (1) ou sur demande (0)(quand un joueur peut en voir). #
# Par défaut : 0 (Sur demande) #
# #
# Background Loot Loading #
# Ce paramètre contrôle si les butin sont chargés au démarrage du serveur (0) ou en arrière-plan #
# dans un autre processus (1). #
# Par défaut : 1 (Arrière-plan) #
# #
# Multithreaded Startup #
# Ce paramètre contrôle si le serveur va utiliser plusieurs processus pour charger la BDD (1). #
# Cela augmente la vitesse de démarrage en fonction du nombre de processeur. #
# Par défaut : 1 (Plusieurs processus) #
# #
# Additional Table Binding #
# Ce paramètre contrôle le chargement de tables additionnelles (voir liste ci-dessous). #
# Cela permet de faire les MAJ d'une BDD tout en conservant les données personnalisées. #
# Format : "tabledestination1 tablessource1, tabledestination2 tablessource2" #
# Exemple: "custom_items items,custom_creature_names creature_names" #
# Pour plus d'informations : http://www.ascentfr.fr/forums/viewtopic.php?f=29&t=105 #
# Par défaut: "" (Aucune table additionnelle) #
# #
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
<Startup Preloading = "0"
BackgroundLootLoading = "1"
EnableMultithreadedLoading = "1"
LoadAdditionalTables="">
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
# Options de la protection contre le flood #
# #
# Lines #
# Ce paramètre contrôle le nombre de "messages" pouvant être envoyé avant que la protection ne #
# bloque les message de cette expéditeur. Compteur remis à zéro toutes les "Seconds" secondes. #
# Par défaut : 0 (Désactivé) #
# #
# Seconds #
# Ce paramètre contrôle le nombre de secondes entre chaque RAZ du compteur de messages. #
# Par défaut : 0 (Désactivé) #
# #
# SendMessage #
# Ce paramètre contrôle l'envoie d'un message avertissant l'utilisateur que son message à été #
# bloqué (1) ou non (0). #
# Par défaut : 0 (Désactivé) #
# #
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
<FloodProtection Lines = "0" Seconds = "0" SendMessage = "0">
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
# Options du serveur de connexion #
# #
# DisablePings #
# Ce paramètre contrôle la désactivation de l'envoie de "pings" au serveur de connexion pour #
# vérifier que la connexion est active. Il est conseillé de laisser la valeur par défaut. #
# Par défaut : 0 (Pings envoyés) #
# #
# RemotePassword #
# Ce paramètre contrôle le mot de passe utilisé pour l'authentification avec le serv. de connexion.#
# Il doit être identique à celui du fichier "logonserver.conf". #
# Si cela n'est pas le cas, votre serveur sera dans l'incapacité de démarrer. #
# Par défaut : "change_moi_1" #
# #
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
<LogonServer DisablePings = "0"
RemotePassword = "sryder">
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
# Options Anti-Triche #
# #
# Teleport #
# Ce paramètre contrôle l'activation de la protection anti-triche de téléportation. #
# Par défaut : 1 (Protection activée) #
# #
# Speed #
# Ce paramètre contrôle l'activation de la protection anti-triche de vitesse. #
# Par défaut : 1 (Protection activée) #
# #
# FallDamage #
# Ce paramètre contrôle l'activation de la protection anti-triche des dégâts lors d'une chute. #
# Par défaut : 1 (Protection activée) #
# #
# Flight #
# Ce paramètre contrôle l'activation de la protection anti-triche de vol. #
# Par défaut : 1 (Protection activée) #
# #
# DisableOnGM #
# Ce paramètre contrôle la désactivation des protections anti-triche pour les Maître du Jeu. #
# Par défaut : 1 (Protection désactivées pour les MJ) #
# #
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
<AntiHack Teleport="1"
Speed="1"
FallDamage="1"
Flight="1"
FlightThreshold="10"
DisableOnGM="1">
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
# Options des périodes #
# #
# HonorUpdate #
# Ce paramètre contrôle la période de mise à jour des points d'honneur. #
# Par défaut : "daily" (Journalier) #
# #
# ArenaUpdate #
# Ce paramètre contrôle la période de mise à jour des points d'arènes. #
# Par défaut : "weekly" (Semestrielle) #
# #
# DailyUpdate #
# Ce paramètre contrôle la période de mise à jour des quêtes journalières. #
# Par défaut : "daily" (Journalier) #
# #
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
<Periods HonorUpdate="daily"
ArenaUpdate="weekly"
DailyUpdate="daily">
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
# Options des canaux #
# #
# BannedChannels #
# Ce paramètre contrôle l'interdiction de certain noms de canal (séparé par des virgules). #
# Par défaut : "" (Aucun nom interdit) #
# #
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
<Channels BannedChannels="">
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
# Options du chat vocal #
# #
# Enabled #
# Ce paramètre contrôle l'activation du chat vocal (1). Nécessite que le serveur vocal soit lancé.#
# Par défaut : 0 (Désactivé) #
# #
# ServerIP #
# Ce paramètre contrôle l'adresse d'écoute pour la discussion vocal. #
# Par défaut : 127.0.0.1 (IP local) #
# #
# ServerPort #
# Ce paramètre contrôle le port d'écoute pour la discussion vocal. #
# Par défaut : 3727 #
# #
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
<VoiceChat Enabled="0"
ServerIP="127.0.0.1"
ServerPort="3727">
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
# Options de la console d'administration à distance #
# #
# Enabled #
# Ce paramètre contrôle l'activation de la console d'administration à distance (1). #
# Par défaut : 0 (Désactivé) #
# #
# Host #
# Ce paramètre contrôle l'adresse d'écoute pour la console d'administration à distance. #
# Par défaut : 0.0.0.0 (Toutes les adresses) #
# #
# Port #
# Ce paramètre contrôle le port d'écoute pour la console d'administration à distance. #
# Par défaut : 8092 #
# #
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
<RemoteConsole Enabled="0"
Host="0.0.0.0"
Port="8092">
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
# Options des scripts #
# #
# LUA #
# Ce paramètre contrôle l'utilisation des scripts LUA du dossier "scripts". #
# Par défaut : 1 (Scripts LUA utilisé) #
# #
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
<ScriptBackends LUA="1">
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
# Options des mouvements #
# #
# NOTE : Pour tous ces paramètres, la compression des mouvements doit avoir été activé avant compilation. #
# #
# FlushInterval #
# Ce paramètre contrôle l'intervale auquel les trames de mouvements seront allouer au client. #
# Par défaut : 1000 (1 seconde) #
# #
# CompressionRate #
# Ce paramètre contrôle le taux de compression du deflate. Plus il est élevé, plus il utilisera #
# CPU mais les paquet seront plus petits. #
# Il doit être compris entre 1 et 9 (0 pour désactiver) #
# Par défaut : 1 #
# #
# CompressionThreshold #
# Ce paramètre contrôle la distance qui sera utiliser pour déterminer si un objet doit être envoyé #
# compressé ou non. Il est conseiller de laisser au moins 30 unitées. Uilisé pour les joueurs. #
# Par défaut : 30.0 (Unitées) #
# #
# CompressionThresholdCreatures #
# Ce paramètre contrôle la distance qui sera utiliser pour déterminer si un objet doit être envoyé #
# compressé ou non. Il est conseiller peur être inférieur à 10. Uilisé pour les créatures. #
# Par défaut : 10.0 (Unitées) #
# #
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
<Movement FlushInterval="1000"
CompressRate="1"
CompressThreshold="30.0"
CompressThresholdCreatures="10.0">
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
# Option DIE2 #
# #
# Vous devez commenter ou supprimer la ligne die afin de pouvoir lancer votre serveur. #
# #
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
#<die msg="Je suis un NOOB qui n'a pas lu le fichier de configuration en entier !">
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
# Options multi-langues #
# #
# LocaleBindings #
# Ce paramètre contrôle une liste de localisations et leur localisation associée. #
# Cela permet de forcer une langue si plusieur sont disponibles dans les tables "_localized". #
# Les "couples" de localisations doivent être séparés par un espace. #
# Exemple : pour que les clients anglais et américain utilise la langue française : #
# "enGB=frFR enUS=frFR " (Doit toujours se terminer par un espace !) #
# Par défaut : "" (Aucune localisation assignée à une autre) #
# #
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
<Localization LocaleBindings="">