(06-12-2011 23:13)Sadikum a écrit : Non je ne m'y connais pas du tout en pathfinding.
Bah, c'est pas trop les algo de pathfinding en fait,
c'est juste que pour faire avancer un pnj c'est mieux de savoir
sur "quoi" il se déplace et je trouve pas comment reconnaitre les textures du sol.
(ni dans les maps, ni dans les vmaps, saloperie...)
Exemple: Un garde va couper à travers la foret par exemple, alors qu'un
marchand va plutôt suivre une route, lire les panneaux et demander son chemin
(plus sur, quoi que...)
(06-12-2011 23:13)Sadikum a écrit : Par contre Arcemu utilise les maps et vmaps et mangos aussi depuis un bon moment déjà.
Je savais pour la collision sur Arcemu, mais j'utilise maintenant la gestion
de Mangos, qui marche nettement mieux (les libs G3D sont pas les memes
entre Mangos et Arcemu/Ascent)
(06-12-2011 23:13)Sadikum a écrit : Tu développes toujours ton propre core ?
Oui depuis + de 3 ans mais maintenant c'est un derivé d'Ascent (le vrai
)
Aujourd'hui on a: (surtout l'indépendance et full Fr)
- DBC 335 Full fr
- AI full fonctionnel des Pnjs et creatures (Def/Attaque/Buff/Debuff/Aide/Escorte)
- Parler et Langage naturel des PNJs (derivé de l'algo 'Eliza')
- Pathfinding fonctionnel mais restreint ( Algo A-Star re-implanté sur collision Mangos )
- Stats Buff/Debuff reelles blizzlike (Parse/Resolution formules du spell.dbc)
- RealmServer full fonctionnel en multi-World "Miroir"
- Spells: Full fonctionnel (pour tous ceux testés), Auras: Full fonctionnel
- SpellFailure: Full fonctionnel (pour tous les spells testés)
- Vehicules full fonctionnel (pour ceux dispo)
- Gestion Familier full fonctionnel ( Hapiness/Loyauté 2.4.3)
- Familier pour Guerrier ( Idem gestion Chasseur )
- Gardes escorteur (suffit de lui demander via le chat)
Wip en cours: RealmServer2 pour gestion en multi serveur de continent
(L'IA mange trop de ressource, on a rien sans rien lol)
(06-12-2011 23:13)Sadikum a écrit : PS: Je crois qu'on commence à faire parti des meubles .
ptdr, c'est clair