Projet C++ Capture de capitale contrôlé par une guilde
(17-03-2011 17:48)Deyron a écrit :  
(17-03-2011 17:21)SgT-Fatality a écrit :  Salut, si tu fais un script pour ton PNJ, t'auras une fonction du genre "OnDeath()" (aucune idée le nom de la fonction sous ScriptDev2) et cette fonction sera appelée automatiquement à la mort de ton PNJ.

[code=cpp]void JustDied(Unit* Killer)[/code]

???

Oui , la dedans tu met ton update de reput .
Après base toi sur les scripts de PNJ existants.

Le code est assez simple à comprendre.

Il y a une doc des fonctions trinity (par contre je ne sais plus ou Erf). Mais de manière générale en se basant sur l'existant on arrive bien souvent à faire des choses plus qu'honorables.
Excusez moi pour je pense une question qui va vous paraître inculte Hihi

Le pnj qui fera en sorte que la capitale soit contrôler est scripter de façon qu'a sa mort il mette a jour une table qui celle ci sera en lecture permanente par le script qui fera office d’évènement "mais" comment faire en sorte que le script qui va lire la table de façon a arrêter l’évènement et faire un switch de faction des gardes lit en permanence la table du genre si le boss A est mort mise a jour de la table remplace la valeur 0 par 1 si le script détecte 1 dans la table, il s’exécute ?

Cordialement.
Non , dès que le boss meurt tu fais changer les gardes de faction . L'ajout d'une table me parait inutile a part peut être pour que les gardes soient a la bonne faction au redémarrage
Merci d'utiliser la fonction "Marquer la demande d'aide comme résolue" disponible en haut de ton premier message.
Je le fait pour toi cette fois-ci, mais la prochaine fois n'oublie pas sinon tu seras sanctionné Clin

Cordialement,
et65.

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