Bonjour,
Merci encore pour vos réponses !
Alors décidément le flag "4" ne fonctionne pas (on ne peut pas target le gobject donc le sort ne s'active pas).
Ensuite j'ai essayé avec le flag "32" et j'ai ajouté dans la case "default" du switch(LockType) de la fonction SpellEffectOpenLock (avant tout code) :
[code=cpp]
if(1 == 1)
{
Log.Notice("SE", "on bloque la quete");
return;
}
[/code]
Histoire de tester si l'objectif de la quête est quand même validé ou pas.
2 solutions :
- Via le spell, c'est à dire en faisant clique gauche sur le spell puis en faisant clique gauche sur le gameobject : mon message de debug ne s'affiche pas et l'objectif de la quête n'est pas validé (l'animation du spell à bien lieu, donc le spell est bien lancé)
- En faisant simplement clique gauche sur le gameobject : mon message de debug est affiché, l'objectif de la quête est validé et le spell est bien lancé.
Donc je ne sais toujours pas quoi faire , avez-vous une petite idée ?
Merci,
Sgt Fatality