Repos Skyfire
Et on fait une communauté FR aussi ...
(21-06-2011 15:30)totomakers a écrit :  Atikae, justement nous enverront les debug en pull.
La différence avec les autres projet c'est que celui-ci serais communautaire avec la participation de Zone-emu, projet n'est pas perso vu que toute les personnes compétente auront un accès au dépôts.
Mes patch j'en propose déjà a Skyfire, hélas je ne comprend pas tout les tickets et parfois j'ai du mal.
Cela permettras d'avoir des tickets en Français, les commit sur Skyfire auront comme auteur "Zone-Emu" , qui représente la majorité de l'émulation Française World of Warcraft. L'idée n'est que là , montrons que nous ne somme pas des égoïste et qu'on c'est faire quelque chose.
Proposer a Skyfire directement est prétentieux...
A vous de voir. Je ne fait que commenter une idée que je trouve intéressante et qui pourrait faire avancer les choses au lieu d'envoyer tout le monde sur les forums officiels .

J'aime bien l'idée , mais faut absolument pas que ça soit privé (lecture seule pour les visiteurs ?) . Puis on push tout sur skyfire . Par contre une branch cata suffit ça évite de s'éparpiller partout
lol, mon idée, à provoquer un débat Xd ! <3
Faudrait faire ça après le launcher où en parallèle
L'idée est pas mal mais je pense qu'il faudrait avant penser à une chose plus simple pour voir si cela marche parce que bon si déjà on arrive pas à s'entendre sur un projet simple qu'est-ce que cela va être sur un émulateur...
On peut jamais s'entendre , le mieux ça reste le vote . On peut faire ça en même temps que le launcher (c'est pas un gros boulot le launcher , a moi tout seul j'te fais les trucs de base en une heure)
EN gros on fait un vote sur quel ému Hihi on part et basta après on fout ca sur un repo
Moi je trouve l'idée interessante Heureux

(n'oubliez pas la chanson \o/ )
J'ai envi de dire le sujet de base ne demandait pas un tels débat ou encore une fois on va pas ètre d'accord Hihi, il demandait juste des gens compétent souhaitant rejoindre son idée et participer à ce développement.

Retourner en haut Accueil