[Résolu]Adapter patch AC2 + TrinityJail C++
Essaye avec ce protocole.

Place toi à la racine des sources, met y ton patch, ouvre ton cmd et rend toi à la racine des sources, fait la commande :

patch -p1 < TonPatch.diffou.patch
TrnityJail:
Code :
patching file sql/All/characters_jail.sql
patching file sql/All/world_command_Deutsch.sql
patching file sql/All/world_command_English.sql
patching file sql/All/world_command_Francais.sql
patching file sql/All/world_trinity_string.sql
patching file src/server/game/Chat/Chat.cpp
patch: **** malformed patch at line 206: diff --git a/src/server/game/Chat/Chat.h b/src/server/game/Chat/Chat.h

AC2:
Code :
patching file src/server/game/Entities/Player/Player.cpp
Hunk #1 succeeded at 756 (offset 220 lines).
Hunk #2 succeeded at 2153 (offset 195 lines).
Hunk #3 succeeded at 2302 (offset 185 lines).
patching file src/server/game/Entities/Player/Player.h
Hunk #1 succeeded at 2657 (offset 20 lines).
patching file src/server/game/Entities/Unit/Unit.h
Hunk #1 succeeded at 2164 (offset 79 lines).
patching file src/server/game/Globals/ObjectMgr.cpp
Hunk #1 succeeded at 5631 (offset -389 lines).
Hunk #2 succeeded at 5642 (offset -389 lines).
Hunk #3 succeeded at 5663 (offset -389 lines).
Hunk #4 succeeded at 5679 (offset -389 lines).
patching file src/server/game/Globals/ObjectMgr.h
Hunk #1 succeeded at 674 (offset -28 lines).
patching file src/server/game/Server/Protocol/Handlers/MovementHandler.cpp
Hunk #1 succeeded at 30 (offset -2 lines).
Hunk #2 succeeded at 256 (offset -2 lines).
Hunk #3 succeeded at 310 (offset -2 lines).
Hunk #4 succeeded at 322 (offset -2 lines).
Hunk #5 succeeded at 365 with fuzz 1 (offset -5 lines).
Hunk #6 succeeded at 719 (offset -5 lines).
Hunk #7 succeeded at 749 (offset -5 lines).
Hunk #8 succeeded at 916 (offset -205 lines).
patching file src/server/game/Server/Protocol/Handlers/TaxiHandler.cpp
Hunk #1 FAILED at 49.
Hunk #2 FAILED at 94.
Hunk #3 FAILED at 134.
3 out of 6 hunks FAILED -- saving rejects to file src/server/game/Server/Protocol/Handlers/TaxiHandler.cpp.rej
patching file src/server/game/World/World.cpp
Hunk #1 succeeded at 86 (offset 1 line).
Hunk #2 succeeded at 564 with fuzz 1.
patching file src/server/game/World/World.h
Hunk #1 succeeded at 702 (offset -27 lines).
Hunk #2 succeeded at 800 with fuzz 2 (offset -43 lines).
patching file src/server/worldserver/worldserver.conf.dist
Hunk #1 succeeded at 2479 (offset -7 lines).
(25-07-2011 08:21)tommm a écrit :  L'année prochaine je vais en BTS et je vais y apprendre le c, le c++... et j'aimerais que vous m'aidiez en attendent parce que j'ai un peu de mal.
Code :
src/server/game/Entities/Player/Player.cpp         |   22 +
Code :
diff --git a/src/server/game/Entities/Player/Player.cpp b/src/server/game/Entities/Player/Player.cpp
index 57b42e2..f84f331 100755
--- a/src/server/game/Entities/Player/Player.cpp
+++ b/src/server/game/Entities/Player/Player.cpp
@@ [u][b]-536,6 +536,26[/b][/u] @@ Player::Player (WorldSession *session): Unit(), m_achievementMgr(this), m_reputa
B
ça me dit qu'il faut copier un truc dans player.cpp mais ça me dis pas où dans le fichier.

Tu peux déjà apprendre le C/C++ via internet (site du zéro, développez.com, google ...)
Ensuite tu as cherché sur le net la composition et la signification des éléments dans un patch ? ...
Bref bouge toi Clin
je n'arrive pas a trouver ce que je veux. je voudrais trouver un tuto qui explique la structure d'un patch... si vous pouvez m'aider, ça ne doit pas être compliquer.
Édition :
J'ai réussit a corriger quelques erreur "bidon" (espaces, tab) donc voici ce qu'il me reste comme erreurs:

AC2.patch:
Code :
error: patch failed: src/server/game/Entities/Player/Player.cpp:536
error: src/server/game/Entities/Player/Player.cpp: patch does not apply
error: patch failed: src/server/game/Server/Protocol/Handlers/MovementHandler.cpp:344
error: src/server/game/Server/Protocol/Handlers/MovementHandler.cpp: patch does not apply
error: patch failed: src/server/game/Server/Protocol/Handlers/TaxiHandler.cpp:49
error: src/server/game/Server/Protocol/Handlers/TaxiHandler.cpp: patch does not apply
error: patch failed: src/server/game/World/World.cpp:85
error: src/server/game/World/World.cpp: patch does not apply
error: patch failed: src/server/game/World/World.h:729
error: src/server/game/World/World.h: patch does not apply
error: patch failed: src/server/worldserver/worldserver.conf.dist:2486
error: src/server/worldserver/worldserver.conf.dist: patch does not apply


TrinityJail.patch toujours:
Code :
fatal: corrupt patch at line 206

ça m'énerve, oui je suis déjà passer sur le site du zéro et tout sauf que je trouve ça assez lourd et je n'arrive pas a trouver ce que je recherche dessus car appliquer un patch a la main je trouve ça difficil, j'ai trouver c'est marquer a qu'elle ligne de quel fichier mettre quoi sauf que comme c'est plus a jour il faut changer des choses ou du moins changer les lignes et je ne sais pas lesquels il faut c'est pourquoi je demande votre aide... :/
Mais oui mais faut se débrouiller un peu ...
Déjà arrête avec ta commande utilise patch -p1 < tonPatch
Car la on voit rien du tout au erreurs ,,,
Je voudrais savoir si les fuzz sont graves, parce que je vien de réussir a réparer la ligne 49 et j'ai deux fuzz:
Code :
patching file src/server/game/Server/Protocol/Handlers/TaxiHandler.cpp
Hunk #1 succeeded at 49 with fuzz 2.
Hunk #2 FAILED at 94.
Hunk #3 FAILED at 134.
2 out of 6 hunks FAILED -- saving rejects to file src/server/game/Server/Protocol/Handlers/TaxiHandler.cpp.rej

je n'arrive pas a voir d'où cela provient.
Édition :
j'ai trouver comment appliquer les patch a la main (j'ai eût le tilt Hihi) donc je fais ça, je créer les patchs et ça devrait le faire. Il y en a pour un moment...
Applique a la main , tu metteras moins de temps et te prendras moins la tête Heureux

[code=cpp]--- a/src/server/game/Entities/Player/Player.cpp[/code]
est le fichier modifier jusqu'au prochain ---a,

Les + sont les lignes ajoutes , les moins les lignes retirer.
[code=cpp]@@ -536,6 +536,26 @@ Player::Player (WorldSession *session): Unit(), m_achievementMgr(this), m_reputa[/code]

Est la ligne à partir commence théoriquement les modification et la fonction modifier , ici le code modifier la fonction "Player"
Donc tu doit par exemple pour le patch AC2

Ouvrir le fichier Player.cpp, Te rendre a la ligne 536 environ et trouver par là le code :
[code=cpp]rest_type=REST_TYPE_NO;
////////////////////Rest System/////////////////////[/code]

tu doit rajouter juste aprés :

[code=cpp]
// movement anticheat
m_anti_LastClientTime = 0; // last movement client time
m_anti_LastServerTime = 0; // last movement server time
m_anti_DeltaClientTime = 0; // client side session time
m_anti_DeltaServerTime = 0; // server side session time
m_anti_MistimingCount = 0; // mistiming count

m_anti_LastSpeedChangeTime = 0; // last speed change time

m_anti_Last_HSpeed = 7.0f; // horizontal speed, default RUN speed
m_anti_Last_VSpeed = -2.3f; // vertical speed, default max jump height

m_anti_TeleToPlane_Count = 0; // Teleport To Plane alarm counter

m_anti_AlarmCount = 0; // alarm counter

m_anti_JumpCount = 0; // Jump already began, anti air jump check
m_anti_JumpBaseZ = 0; // Z coord before jump (AntiGrav)
// end movement anticheat
[/code]

Tu remarqueras que j'ai enlever les + qui sont propre au .patch

tu fait ça pour chaque fichier et le patch est appliquer , tu compile et tu vérifie que ça passe tu corrige ce qui ne va pas (là le c++ est utile Heureux, Tu va en BTS Dev Logiciel ? Ils ne sont pas trop strict sur les inscriptions ?)

près tu nous publie ton patch tout neuf pour les dernières rev trinity , vu que tu ne doit pas avoir de dêpot GIT où on peut fork et faire un simple Merge de la dernière rev pour sortir un .patch Hihi

Allez je sais pas si je t'ai aider mais voilà
Je vais en BTS IRIS (Informatique et Réseau pour l'industrie et les services techniques), je sors d'un BAC PRO SEN (Systèmes Électroniques Numériques).

C'est pile poil le petit tuto qu'il fallait, tu me l'aurais sorti plus tôt j'aurais bien avancé, Je n'ai pas encore fini d'appliquer le patch (je prend mon temps). Et après effectivement je vous donne ça, pas de problèmes.
Édition :
oulala Erf

Code :
/opt/TrinityCoreAC2/src/server/game/Server/Protocol/Handlers/MovementHandler.cpp: In member function âvoid WorldSession::HandleMovementOpcodes(WorldPacket&)â:
/opt/TrinityCoreAC2/src/server/game/Server/Protocol/Handlers/MovementHandler.cpp:431:31: error: âclass Vehicleâ has no member named âDieâ
/opt/TrinityCoreAC2/src/server/game/Server/Protocol/Handlers/MovementHandler.cpp:530:35: error: âclass Vehicleâ has no member named âDieâ
/opt/TrinityCoreAC2/src/server/game/Server/Protocol/Handlers/MovementHandler.cpp:558:43: error: âclass Vehicleâ has no member named âDieâ
/opt/TrinityCoreAC2/src/server/game/Server/Protocol/Handlers/MovementHandler.cpp:596:35: error: âclass Vehicleâ has no member named âDieâ
/opt/TrinityCoreAC2/src/server/game/Server/Protocol/Handlers/MovementHandler.cpp:608:35: error: âclass Vehicleâ has no member named âDieâ
/opt/TrinityCoreAC2/src/server/game/Server/Protocol/Handlers/MovementHandler.cpp:623:35: error: âclass Vehicleâ has no member named âDieâ
/opt/TrinityCoreAC2/src/server/game/Server/Protocol/Handlers/MovementHandler.cpp:650:35: error: âclass Vehicleâ has no member named âDieâ
/opt/TrinityCoreAC2/src/server/game/Server/Protocol/Handlers/MovementHandler.cpp:693:43: error: âclass Vehicleâ has no member named âDieâ
make[2]: *** [src/server/game/CMakeFiles/game.dir/Server/Protocol/Handlers/MovementHandler.cpp.o] Erreur 1
make[1]: *** [src/server/game/CMakeFiles/game.dir/all] Erreur 2
make: *** [all] Erreur 2

sur chaque ligne où j'ai l'erreur j'ai la même chose:
Code :
vehMover->Die();

A ce que j'ai compris, c'est le "Die" qui ne va pas mais là je suis plus que dépassé...
Oulà, alors dejà prend visualc++ , je crois que c'est un vehicule ?

La fonction Die() doit plus exister

Disimiss() ou Uninstall() une des deux regarde.
j'ai lu sur le forum de TrinityCore que il fallait le changer avec Uninstall() comme tu a dis, donc c'est fait, c'est parti je fais un make et on va voir ce que ça donne.

Merci a vous tous, je serais jamais arriver jusqu'ici sans vous.
Édition :
Parfait pour l'anticheat AC2 réadapté et il fonctionne nikel, cool.
Édition :
Voici le patch:
.patch  AC2.patch (Taille : 226.65 Ko)


Si il y a un problème merci de le dire Clin.
Édition :
Evidement pour TrinityJail j'ai encore un problèmes:
Code :
/opt/TrinityCoreJail/src/server/game/Chat/Commands/Level1.cpp: In member function âbool ChatHandler::HandleJailCommand(const char*)â:
/opt/TrinityCoreJail/src/server/game/Chat/Commands/Level1.cpp:674:31: error: âclass ObjectMgrâ has no member named âGetPlayerâ
/opt/TrinityCoreJail/src/server/game/Chat/Commands/Level1.cpp: In member function âbool ChatHandler::HandleUnJailCommand(const char*)â:
/opt/TrinityCoreJail/src/server/game/Chat/Commands/Level1.cpp:848:31: error: âclass ObjectMgrâ has no member named âGetPlayerâ
make[2]: *** [src/server/game/CMakeFiles/game.dir/Chat/Commands/Level1.cpp.o] Erreur 1
make[1]: *** [src/server/game/CMakeFiles/game.dir/all] Erreur 2
make: *** [all] Erreur 2

Pour GetPlayer j'ai cette ligne:
Code :
Player *chr = sObjectMgr->GetPlayer(GUID);

Puis pour HundleJailCommand et HundleUnJailCommand:
Code :
bool ChatHandler::HandleJailCommand(const char *args)
Code :
bool ChatHandler::HandleUnJailCommand(const char *args)

Retourner en haut Accueil