[Résolu]Adapter patch AC2 + TrinityJail C++
Bonjour, j'ai deux patch (trinityjail et AC2) et ils ne sont plus adapter a Trinity, je n'ai pas beaucoups d'erreur mais je ne sais pas comment les réadapter alors si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait bien merci.


Les erreurs sont les suivantes:


AC2.patch
Code :
../AC2.patch:628: tab in indent.
        }
../AC2.patch:750: tab in indent.
        }
error: patch failed: src/server/game/Server/Protocol/Handlers/MovementHandler.cpp:344
error: src/server/game/Server/Protocol/Handlers/MovementHandler.cpp: patch does not apply
error: patch failed: src/server/game/Server/Protocol/Handlers/TaxiHandler.cpp:49
error: src/server/game/Server/Protocol/Handlers/TaxiHandler.cpp: patch does not apply
error: patch failed: src/server/game/World/World.cpp:560
error: src/server/game/World/World.cpp: patch does not apply
error: patch failed: src/server/game/World/World.h:837
error: src/server/game/World/World.h: patch does not apply

TrinityJail.patch
Code :
fatal: corrupt patch at line 206


Je pense qu'on pourrait commencer par trinityjail, ça m'a l'air moins conséquent:

à la ligne 206 j'ai:
Code :
diff --git a/src/server/game/Chat/Chat.h b/src/server/game/Chat/Chat.h


Si vous pouviez m'aider ça serait super.
Si tu veut qu'on t'aide, faudrait peut être nous passer les 2 scripts non ?
les voici, désoler Hihi

.patch  TrinityJail.patch (Taille : 57.11 Ko)

.patch  AC2.patch (Taille : 47.11 Ko)
Le mieux c'est de les appliquer a la main et après tu génère ton diff
je veux bien te croire, sauf que j'y connais rien en C++ donc je ne sais pas vraiment comment faire...

je sais comment faire un diff, je tente quelquechose mais ça m'étonnerais que j'y arrive.
Édition :
j'y comprend rien Pleure , je ne sais pas comment l'appliqué a la main...
Copié coller ...
Avec la souris en modifiant directement les codes sources ...
Ouai enfin appliquer à la main c'est un peu chiant quand même Xd vaut mieux voir ou ça coince et appliquer le patch, tu perdra toujours moins de temps, sinon faut pas vouloir être écrivain quand on sait pas écrire, tu n'y échappera pas si tu veut que ce que tu fait tienne la route -> Apprend le C++.

Sans sa tes projets iront à la flotte =)
L'année prochaine je vais en BTS et je vais y apprendre le c, le c++... et j'aimerais que vous m'aidiez en attendent parce que j'ai un peu de mal.

je me doute bien que c'est du copier coller sauf que quoi et ou?
je m'explique, j'ai ça:

Code :
src/server/game/Entities/Player/Player.cpp         |   22 +
Code :
diff --git a/src/server/game/Entities/Player/Player.cpp b/src/server/game/Entities/Player/Player.cpp
index 57b42e2..f84f331 100755
--- a/src/server/game/Entities/Player/Player.cpp
+++ b/src/server/game/Entities/Player/Player.cpp
@@ -536,6 +536,26 @@ Player::Player (WorldSession *session): Unit(), m_achievementMgr(this), m_reputa
     rest_type=REST_TYPE_NO;
     ////////////////////Rest System/////////////////////

+    // movement anticheat
+    m_anti_LastClientTime  = 0;          // last movement client time
+    m_anti_LastServerTime  = 0;          // last movement server time
+    m_anti_DeltaClientTime = 0;          // client side session time
+    m_anti_DeltaServerTime = 0;          // server side session time
+    m_anti_MistimingCount  = 0;          // mistiming count
+
+    m_anti_LastSpeedChangeTime = 0;      // last speed change time
+
+    m_anti_Last_HSpeed =  7.0f;          // horizontal speed, default RUN speed
+    m_anti_Last_VSpeed = -2.3f;          // vertical speed, default max jump height
+
+    m_anti_TeleToPlane_Count = 0;        // Teleport To Plane alarm counter
+
+    m_anti_AlarmCount = 0;               // alarm counter
+
+    m_anti_JumpCount = 0;                // Jump already began, anti air jump check
+    m_anti_JumpBaseZ = 0;                // Z coord before jump (AntiGrav)
+    // end movement anticheat
+
     m_mailsLoaded = false;
     m_mailsUpdated = false;
     unReadMails = 0;
@@ -1938,6 +1958,7 @@ bool Player::TeleportTo(uint32 mapid, float x, float y, float z, float orientati

     if ((GetMapId() == mapid && !m_transport) || (GetTransport() && GetMapId() == 628))
     {
+        m_anti_JumpBaseZ = 0;
         //lets reset far teleport flag if it wasn't reset during chained teleports
         SetSemaphoreTeleportFar(false);
         //setup delayed teleport flag
@@ -2096,6 +2117,7 @@ bool Player::TeleportTo(uint32 mapid, float x, float y, float z, float orientati

             m_teleport_dest = WorldLocation(mapid, final_x, final_y, final_z, final_o);
             SetFallInformation(0, final_z);
+            m_anti_JumpBaseZ = 0;
             // if the player is saved before worldportack (at logout for example)
             // this will be used instead of the current location in SaveToDB

ça me dit qu'il faut copier un truc dans player.cpp mais ça me dis pas où dans le fichier.
Tu applique tes patch avec quelle commande ?
git apply

Retourner en haut Accueil