L'émulation du futur
Oui c'est vrai avec cataclysm ça s'est juste empiré.
Édition :
L'émulation française est déjà ce que l'on peut qualifier de morte où presque donc dans 2-3 ans je ne vois pas la situation empirer Pinch
(19-10-2011 19:52)Darcksephiro a écrit :  Oui c'est vrai avec cataclysm ça s'est juste empiré.
Édition :
L'émulation française est déjà ce que l'on peut qualifier de morte où presque donc dans 2-3 ans je ne vois pas la situation empirer Pinch

Oui, et en plus demain bli² annonce la 4ème extension !!! (c'est pas un fake)
Je ne sais pas de quoi demain sera fait en ce qui concerne l'émulation.
Ce qui est sur, c'est que la multiplication des émulateurs, forks d'un ou deux "gros", n'arrange pas les choses puisque cela dissout les communautés.

Ce que l'on peut constater aussi, c'est que les différents serveurs privés qui se créent actuellement ne misent plus sur du "full debug" mais sur de la personnalisation à outrance en utilisant le model changing, dont la popularité à explosé ces 6 derniers mois.
(20-10-2011 08:05)deathart a écrit :  
(19-10-2011 19:52)Darcksephiro a écrit :  Oui c'est vrai avec cataclysm ça s'est juste empiré.
Édition :
L'émulation française est déjà ce que l'on peut qualifier de morte où presque donc dans 2-3 ans je ne vois pas la situation empirer Pinch

Oui, et en plus demain bli² annonce la 4ème extension !!! (c'est pas un fake)

Bawy Mysts of pandaria, la pompe a fric qu'ils sont peuvent juste pas se permettre de faire trop interagir les panda a causes des croyances chinoises. 'fin bon wait & see la blizzcon !
(19-10-2011 19:52)Darcksephiro a écrit :  Oui c'est vrai avec cataclysm ça s'est juste empiré.
Édition :
L'émulation française est déjà ce que l'on peut qualifier de morte où presque donc dans 2-3 ans je ne vois pas la situation empirer Pinch

C'est sur qu'on va avoir du mal a faire pire Clin
Si chacun apportais un tout petit rien tout irais beaucoup mieux. Perso je préfère me concentré sur MaNGOS qui pour moi reste le core le plus clean. Avec plein de bug qu'il reste à corrigé certes mais avec un code lisible et un minimum de hack.
Par contre après quelques mois d'absence je vois que ses développeurs se sont raréfié. Vraiment dommage sachant que MaNGOS ONE (BC) se finalise seulement...

Un rien, peu faire avancé les choses. Merci au admin de ce forum au passage.

Un chef projet trad FR. (avec un repository)
Un chef projet debug (qui les présentent à la team officielle MaNGOS, TRINITY).
Un chef projet script. (qui les présentent à la team scriptdev).
Un chef projet cataclysme. (projet pas encore prio)

ps: Une 3.3.5 casi finie pour l'été prochain?
ps2: Et merde à tout les leechers...
Cyberium, je t'invites à lire le post -> ici

Certaines des choses que tu proposent sont déjà en projet par l'équipe Smile

Retourner en haut Accueil