La plateforme Gear Network c'est terminé. Nous travaillons depuis plusieurs mois maintenant sur de nouveaux projets plus ambitieux et nous souhaitons focaliser nos ressources techniques et humaines à leur développement. L'équipe remercie tous les spectateurs et les réalisateurs qui ont répondu présent au cours des ces derniers mois et qui ont largement contribués à cette formidable aventure qui s'arrêtera le 1er février.
Gear Network :
Gear Network est une plate-forme de diffusion d'émissions de jeux-vidéo en France et dans les pays francophones. Elle a pour vocation de permettre aux “gamers” de découvrir, suivre et partager des vidéos autour du jeu vidéo. Ambiance start-up jeune, dynamique et réactive.
Description du poste :
Dans le cadre de notre politique de développement, vous devrez gérer et accroître les ventes d'espaces publicitaires en co-branding sur des vidéos dans le milieu des jeux vidéo.
Cela implique :
Vous serez également amenés à travailler avec la personne en charge des éditeurs pour coordonner les espaces disponibles et les campagnes des annonceurs,
Profil du candidat :
Vous êtes :
Informations supplémentaires :
Le poste est à pourvoir sur Paris
Stage 3 à 6 mois rémunéré + variable
Merci d’envoyer votre candidature à [email protected] :
CV, lettre de motivation, références