Les PODCASTS

Interview Tradewest

Pour la sortie du nouveau Blazblue, Continuum Shift, Shoam nous propose une interview réalisée lors du Paris Games Week ! L'éditeur  Tradewest (anciennement Midway) nous présente ses jeux et bien évidement les titres de la série Blazblue.

Vous entendrez aussi des fans de Blazblue qui ont voulu nous parler du jeu et de ce qu'ils apprécie dans cette nouvelle référence de la Baston 2D.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.


Á ÉCOUTER ÉGALEMENT

2 commentaires

  • Jaydes dit :

    L’interview m’a bien fait rire, déjà pour la voix de la nana puis surtout sur le fait que Tradewest n’est qu’un distributeur, à l’instar d’un Micromania quoi. Tu aurais du lui poser des questions plus poussé, je suis sûr que sortie de son argumentaire marketing écrit sur un post-it la dame n’en sait pas plus que moi sur l’évolution du cours de la pomme de terre au canada …

    Après j’ai aussi beaucoup aimé l’argumentaire des joueurs.
    - « Alors Blazeblue c’est un scenario fouillé … »
    - Oui mais encore.

    - « Et c’est ce qui en fait un bon jeu … »
    - C’est bon je suis convaincu je vais le prendre.

    Ok il n’y a pas que la technique mais bon, l’équilibrage des perso ?? le frame rate ?? Le scenario, replacez le nous.

    Je ne sais pas moi mais un peut d’argumentation, Ahh les joueurs d’aujourd’hui.

    Merci pour ton interview Shoam.

  • Knobie dit :

    Il n’est pas évident de répondre à des questions quand nous n’y sommes pas préparer, surtout quand tu es entouré de tes potes, tu hésite un peu à trop prendre la parole…

    Sympa l’interview, j’ignorais les origines de ce studio d’édition (Midway quoi !!!) et je trouve ça sympa de voir que c’est la passion qui anime ce ‘jeune’ studio et j’espère voir ce genre d’éditeur éditer des jeux plus ‘hors norme’, du style ‘Rising Star Games’ avec Deadly Premonition, afin de voir débarquer en France et en français le futur Idolmaster 2.

    Je sais, je peux toujours attendre ….