Les PODCASTS

Le Live GAMERADIO du Lundi 14 mars 2011

Les lundi, mardi, jeudi et vendredi soir de 21h00 à 22h30, Gameradio vous propose 90 minutes d’émission en direct ! Retour sur l’actu de la journée, revue de presse, zapping, invités, surprises, musique et interaction avec les auditeurs sont au programme de ce rendez vous sans filet. Le Live Gameradio, c’est le seul direct quasi quotidien consacré aux Jeux vidéo !

Émission du Lundi 14 mars 2011, présentée par Guss en compagnie de Shoam, Kalhamn, Jacques Beetschen d'AVosManettes.com avec la participation exceptionnelle de Bob Lennon du Fanta Bob Show.

Coup de projecteur sur l'association Past Game Rebirth et le jeu Super Nes Nightmare Busters avec Drakchris !

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.


Á ÉCOUTER ÉGALEMENT

5 commentaires

  • Julianno dit :

    Superbe émission, une fois de plus ;)

  • Jaydes dit :

    Je voudrai félicité et remercié toute l’équipe de Gameradio pour vos émissions quotidiennes.
    Je viens ici réagir aux propos de BobLenon et de Fanta qui pour moi sont inadmissibles. Entendre Fanta dire que de voir tuer des enfants de facons gratuite dans des jeux ne lui ferai ni chaud ni froid et l’autre imbécile de Bob qui nous sort qu’il s’en fou complètement de ce qui se passe dans le monde ma vraiment fait réagir.
    Je trouve que ces réaction révèle une bêtise et un égoïsme intolérable, digne d’un commentaire de gros bourgeois qui se roule dans son aisance et chiant sur le malheur des autres.

    Personnellement j’adore toutes ton équipe Guss, mais si comme toi je vais boycotter Home Front parce que le son du trailer ou l’on entends un enfant hurler ma vraiment fait réagir. Je vais aussi boycotter toute émission ou ses deux imbéciles, et je pèse mes mots, de Bob et Fanta seront présent.

    • Guss dit :

      Je peux comprendre ta réaction…
      Je pense toutefois que Fanta et Bob sont restés dans le rôle parfois provocateur, insolant et politiquement incorrect qu’ils jouent dans leurs podcasts et qui passe d’ailleurs très bien dans un univers fait de cubes colorés et d’épées pixelisées, … mais qui peut déranger sorti de son contexte.
      Une attitude que les « Jean Kevin » qui les regardent généralement apprécient sans doutes mais qui peut choquer un autre public.

      Je ne cherche pas à défendre leurs propos mais j’essaye de comprendre pourquoi ils les ont tenus, car il doit bien y avoir une raison !
      Un manque de maturité, une forme de « je m’en foutisme » ou tout simplement une mauvaise phrase sortie à la va vite dans l’excitation du direct ?
      J’opterai pour la troisième solution.

  • Bebette dit :

    Sympa comme émission, ça discute ça discute !

  • biohazard128 dit :

    Bonjour a tous. Juste pour répondre a Jaydes sur les propos de Bob et Fanta.Sur le fait que Bob ce foute royalement de ce qui ce passe dans le monde, j’ais envie de dire qu’il ne regarde tout simplement pas la télé et n’écoute pas la radio, je suis pareil et de plus avec ce qu’ils nous balance a chaque fois au infos, ça donne juste envie de ce tirer une balle dans le crane. « Mais me***, dans quelle monde je vie, rien ne va plus, tout va de travers. Mieux vaut mourir. » Enfin bon voila. On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui. Maintenant, a Fanta, ci la violence ne le choque pas dans les jeux c’est tout simplement parce qu’il sais faire abstraction de tout, ce n’ais qu’un jeux,c’est comme un film gore, il y en n’a certain (films) qui sont vraiment atroce comme « CANNIBAL HOLOCAUST » ou les scènes avec les animaux sont malheureusement vrai. Mais TOUT ce qui est fictive n’ais pas réels même ci ça s’approche beaucoup.La bande annonce de « dead islande », personnellement je l’ais trouver magnifique, elle et super bien faite, les graphismes, la qualité de la musique, la façon de tourner. Même dans un film, je ne me souvient pas avoir vue une scène aussi belle sauf dans un film « de gare » un film d’amour et tout le tintouin. Enfin bon voila, je tien a préciser que je ne prend pas la défense de Fanta et Bob (ils sont assez grand pour ça) mais que je donne juste mon avi sur leur propos. J’aime ce qu’ils font, ils ont un humour noir pour certains peut être, mais il y en n’a qui aiment, comme moi. J’espère que Jaydes ne prendra pas mal mon com, c’été juste pour éxpliquer, c’il ne comprend pas, ba c’est pas bien grave. Sur ce, comme dirait Franck « jouer malin, jouer avec les mains ».