Les PODCASTS

Sonic the Hedgehog 4 : Episode 1

Sonic the Hedgehog 4 : Episode 1 est désormais disponible sur le Xbox Live Arcade, le Playstation Network et le WiiWare. On retrouve notre hérisson bleu dans un retour aux sources qui mélange 2D et 3D et qui conserve l'esprit des anciens épisodes parus sur Megadrive ... un peu trop peut être !

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.


Á ÉCOUTER ÉGALEMENT

9 commentaires

  • redrag dit :

    Je ne suis pas de votre avis, le jeu n’est pas identique aux anciens sur un point crucial: la maniabilité.
    L’inertie des précédents a complètement disparu, c’est juste ignoble et insipide à jouer.
    Si on ajoute à ça des graphismes hideux et le physique douteux de Sonic dans cet épisode, c’est un énorme gâchis :(

  • Jarel dit :

    Salut redrag, en effet après m’y être remis suite à la découverte du titre lors de ce gameradio online. Le petit truc que je n’arrivais pas à cerner et qui me laissait froid devant ce Sonic 4 était son inertie aseptisée. Sonic ne donne plus cette impression de vitesse, il s’arrête net après une longue course, retombe comme une pierre, bref se meut moins naturellement et agréablement que dans les veux opus dont il s’inspire. C’est tout de même lamentable de voir que Sonic n’a pas réussi ce que Megaman dans le même esprit avait réussi avec son come back retro.
    La conclusion reste la même : grosse déception que ce Sonic 4 vendu en plus à un prix honteusement élevé…

  • SquallLion dit :

    c’est en pad que l’on pourra se forger une opinion

  • Doupette dit :

    Moi après l’avoir essayé,je n’en revenais toujours pas!!! Un sonic tout mou….Une impression de lourdeur exaspérante, dommage..

  • Kalhamn dit :

    Rhaaaaa, voila comment aurait du être Sonic 4

    C’est une remake fait par des amateurs et ça déchire… ils ont bien compris ce qu’attendaient les fan de la première heure.

    Allez vite vite vite télécharger la démo ici (Elle est sublime…). Dépêchez-vous, car SEGA n’aurait pas trop apprécié cette petite humiliation (le mot est un peu fort mais bon, je sous encore sous le coup de déception de Sonic 4) et apparemment, ils vont tout faire pour retirer la démo du net !!!