Suivre ou contacter GamingTv via
 
il faut être connecté pour écrire un message connexion inscription


inscription ? | mot de passe perdu ??

rechercher dans les forums:


 






La recherche d'un mot doit comporter au moins 4 caractères – La recherche d'un mot doit comporter au plus 84 caractères
2 caractères à essayer en cas de doute sur l'orthographe:
*  correspondra à n'importe quel nombre de caractères    %  correspondra exactement à un caractère

[Aperçu] Infinity – The Quest of Earth

aucun mot clé
utilisateurmessage

18:42
Jeudi 10 novembre 2011


TheBlackWolf

Membre

messages 9

message édité 18:44 – Jeudi 10 novembre 2011 par TheBlackWolf


Post original de Escobarix sur Gameradio.fr

Bonjour à tous !

Déjà je tiens préciser que ce post est le fruit d'une découverte faite grâce à TheBlackWolf/Glados … mais malgré son habilité et son savoir faire en tant qu'administrateur du Serveur Minecraft, sa propension à écrire correctement approche celle d'un paresseux faisant son jogging matinal ^^
C'est ainsi que je vais me prêter au jeu de l'article et ainsi vous proposer de découvrir une véritable petite merveille !

Comme vous avez pu le constater, ce jeu s’appelle Infinity.

- Présentation -

Infinity est un jeu en ligne massivement multijoueur ( MMOG ) actuellement en développement qui se déroule dans un univers futuriste persistant. Ce Jeu propose un puissant moteur procédural permettant de créer une galaxie quasi-infinie dotées de systèmes stellaires et de planètes uniques à découvrir et explorer, incluant un atterrissage planétaire sans écran de chargement.
Infinity offre aux nouveaux joueurs comme aux anciens une histoire évoluant au gré des interactions complexes des intrigues politiques et des relations sociales de centaines de corporations, d’organisations et de groupes notoires au travers des jeux des trois grandes factions, les Centaurus, la Fédération Deltanne et la Confédération Star Fold.

Infinity possède un design très ouvert, dans lequel le joueur contrôle tout, d’une petite navette à un gigantesque vaisseau de combat, d’une simple opération minière à un vaste empire corporatiste, le tout sans changer de personnage. Un jeu uniquement basé sur les compétences du joueur, Infinity perd le besoin des classes et des compétences de personnages en favorisant l’auto-équilibrage aux limitations arbitraires, laissant aux joueurs le choix le leur propre voie et la liberté de se faire un nom à travers la galaxie.

Alors que les joueurs peuvent agir en concordance avec leurs motivations personnelles, Infinity n’est pas un jeu de rôle traditionnel. Les actions des joueurs affectent l’évolution de leurs personnages. Votre personnage peut évoluer de leurs humbles débuts de jeune officier militaire pour devenir le maître d’un vaste empire corporatiste, ou même un mercenaire recherché et un pirate.

Les mécanismes du jeu ne favorise aucun type de gameplay – combat, commerce, exploration, relations sociales, le joueur est libre de choisir sa voie et ses objectifs. Les joueurs peuvent choisir un certains nombre de détails du passé de leurs personnages que ce soit leurs histoires, leurs circonstances, leurs environnements dans l’univers d’Infinity pour aider les nouveaux joueurs dans cet horizon d’étoiles sans frontières. Votre seule limite est votre imagination !

Le combat dans Infinity est en temps réel, utilisant la physique newtonienne pour contrôler les mouvements fluides et réalistes des vaisseaux des joueurs et des objets. Quand l’issu du combat est déterminé par votre propre intelligence et vos propres réflexes. Pas le niveau ni la classe d’un autre joueur !

Comme tous les jeux en ligne massivement multijoueur (MMO), vous vous connectez sur un serveur en ligne qui relie des milliers de joueurs à chaque instant. Mais contrairement aux autres MMOs, l’univers d’Infinity est entièrement persistant ! Les actions de vos personnages ne s’arrêtent pas quand vous vous déconnectez – les actions de vos personnages continuent de progresser ou d’évoluer pendant que vous êtes déconnecté.

En utilisant des techniques procédurales avancées de l’I-Novae Engine( Moteur graphique créer par l’équipe de Dev ), Infinity s’est libéré des limitations de ses aïeuls, proposant une génération dynamique d’un nombre incalculable de systèmes stellaires et de planètes, chacun d’eux étant unique et attendant d’être découvert par un joueur. Construit à partir échelles astronomiques et de distances réalistes, le mouvement précis des objets stellaires sur leurs orbites est modélisé, chaque planète et chaque étoile se déplacent continuellement dans la galaxie. Les joueurs pourront alors admirer les merveilles d’un double levé de soleil dans un système stellaire binaire depuis un monde lointain, l’éclipse total d’une petite lune orbitant autour d’une géante gazeuse à des années-lumière de votre planète natale – chaque vision, chaque horizon est unique dans Infinity.

- Trame de Fond -

L'humanité a développé le voyage interstellaire et a colonisé des milliers de systèmes planétaires, apportant une nouvelle ère de prospérité depuis des siècles. Aujourd'hui cette époque de lumière touche à sa fin. Récemment une étrange maladie est apparue et s'est propagée, empêchant les femmes de porter leurs enfants. La population est condamnée à vieillir et mourir dans les dizaines d'années à venir si aucune solution n'est trouvée. Heureusement des scientifiques ont mis la main sur certaines références à un remède, qui serait naturellement abondant sur une mystérieuse planète des Origines, où la vie serait apparue pour la première fois… Malheureusement la localisation exacte de cette planète a été oublié à travers les générations.
Maintenant la seule once d'espoir se trouve dans les mains d'un petit groupe d'aventuriers téméraires, explorant la galaxie sans relâche, essayant de trouver la localisation de ce monde mythique oublié de tous… une petite planète bleue plus connue sous le nom de Terre.

- Développement -

Le jeu est fait par I-Novae Studios ( -> Studios Indépendant ) ou plus simplement par Flavien Brebion sans qui le Jeu ne serait pas là. C'est un jeu actuellement en développement, il a été en développement « passif » depuis plusieurs années jusqu'à ce que l'idée et la technologie arrivent à maturité. Le développement réel a commencé doucement début 2004 avec la création du moteur graphique et de l'algorithme de génération des terrains planétaires. Le site officiel a été ouvert au public en septembre 2005 et le développement s'est fait alors plus régulier.

- Gameplay -

Une expérience ouverte: contrairement à d'autres jeux, Infinity ne vous force pas à jouer d'une certaine manière. Le jeu est dépourvu de race, classe ou compétence. Vous pouvez y jouer un marchant, commercer, miner les astéroïdes ou extraire des minerais des planètes, explorer la galaxie, faire des recherches scientifiques, créer votre propre entreprise industrielle… ou si avez besoin d'action, jouer un pirate… à vos propres risques.

Des combats en temps réel: De nos jours la majorité des MMORPGs utilisent un combat basé sur le tour-par-tour. Dans Infinity, vous contrôlez directement les mouvements et les lasers de votre vaisseau. Seules vos compétences de joueur et votre dextérité feront la différence, pas un tas de statistiques de votre personnage !

Un univers persistant: Infinity est un jeu massivement multijoueur en ligne. L'univers est persistant. Quand vous n'êtes pas en train de jouer, le jeu ne s'arrête pas. D'autres joueurs continuent de jouer, l'univers évolue et de nouvelles choses se passent constamment.

Exploration : les joueurs ne sont pas limité dans leurs explorations. Atterrissez et explorez chaque centimètre carré de n’importe quel objet stellaire que vous pourrez rencontrer, découvrir des océans, des crevasses, des cratères et des montagnes qui sont générés dynamiquement par le moteur d’Infinity, même une flore et une faune active sur les planètes biologiquement vivables. En plus de ces scènes de nature, les joueurs peuvent bâtir des villes de joueurs et interagir avec de nombreuses villes de PNJ, et avec des centaines d’autres détails uniques qui peuvent exister sur toutes planètes.

Histoire et missions : Infinity offre une large gamme de missions disponibles dans les stations spatiales ou dans les villes utilisant un système de contact et de réputation. Mais il arrive que vous préféreriez essayer quelque chose de plus difficile, en vous engageant dans les missions et objectifs des factions de l’Histoire d’Infinity. A l’inverse des missions normales, les missions de faction de l’Histoire d’Infinity sont uniques, et peuvent uniquement être accomplies par un seul joueur (ou un groupe de joueur). Une fois la mission de faction terminée, elle disparaît pour toujours du jeu et n’est plus disponible aux autres joueurs. Soyez le premier à les accomplir pour gagner la célébrité, la fortune, les récompenses… et bien d’autres choses.
Un univers procédural: la programmation procédurale est une technique qui permet à l'ordinateur de générer le monde du jeu à la volée, en temps réel, plutôt que de construire manuellement chaque décor ou objet. Grâce à cela, l'univers généré peut être absolument gigantesque, déchargés des gros volumes de données des autres jeux. Dans Infinity, le moteur permet la création de milliards de mondes, et de milliards de systèmes stellaires – dont la plupart ne seront jamais été explorés par les joueurs, mais qui attendent les âmes aventureuses.

- Caractéristiques -

Un moteur planétaire sans interruption: Le moteur d'Infinity permet une expérience de jeu sans aucune interruption. Vous pouvez voler dans l'espace et atterrir sur les planètes, voyager depuis l'espace profond jusqu'aux collines, au-dessus de pics des montagnes escarpées d'une planète distante facilement… sans le moindre écran de chargement, ou tout autre transition artificielle. Si vous pouvez le voir, vous pouvez vous y rendre !

Des quêtes uniques: Infinity offre une grande variété de missions disponibles dans les stations spatiales ou dans les villes. Mais vous voudrez peut-être essayer quelque chose de plus difficile. Découvrez les quêtes scénaristiques. A l'inverse des missions, les quêtes suivent un véritable scénario, et ne peuvent être accomplie que par un seul joueur (ou groupe de joueurs). Une fois terminée, elle disparaît pour toujours du jeu et ne sera plus disponible aux autres joueurs. Soyez le premier à terminer une quête, et vous recevrez gloire, argent… et beaucoup plus.

La physique newtonienne: Le moteur d'Infinity utilise un système physique des corps solides pour simuler le mouvements de tous les objets du jeu Cependant, pour réduire le stress et l'ennui des voyages longues-distances, les longs trajets seront contrôlés par l'ordinateur de navigation, simplifiant la redondance de ces vols. Même quand les joueurs engage le combat, ils pourront choisir entre le mode de pilotage manuelle ou alors utiliser la compensation de l'ordinateur qui ajustera automatiquement les propulseurs et l'inertie pour augmenter la fluidité de mouvement. Même en contrôle manuel sans correction de l'ordinateur, il sera facile de voyager dans l'espace, atterrir sur une planète ou s'arrimer à une station.

L'astrophysique: A l'inverse de la majorité des autres jeux d'aventure spatiale, Infinity respecte les échelles et les distances relatives qu'on peut trouver dans l'espace. Des orbites réalistes sont utilisées, les planètes se déplacent en temps réel. De nombreux systèmes ont plusieurs soleils, avec une hiérarchie complète des corps célestes tournant chacun autour de l'autre. Vous trouverez des lunes et des astéroïdes en orbite autour de plus grosses planètes, elles-mêmes tournant autour de leur(s) soleil(s), et eux-mêmes autour d'objets célestes plus massifs, comme des trous noirs ou des étoiles supermassives.

- En Aparté -

Il est vrai que cela parait totalement fou de se lancer dans une aventure telle mais après avoir vu les premières images du monstre, j'en bave encore ^^
Pour le fun, Il est peut être question d'un e-Live histoire de commenter et de faire découvrir ce projet qui mérite de se faire connaitre selon moi.

- Liens Utiles -

¤ Site Officiel du Jeu
( site anglophone certes mais détient un forum disposant d'une section francophone utile pour les réfractaires à la langue de Shakespeare )

¤ Twitter
( Twitter du Pdg du Studios donnant des infos de temps en temps )

¤ Site Officiel du Studio
( Site Officiel du Studio avec des Infos concernant le Moteur Graphique principalement )

Et pour Finir pour le moment je dirai une Vidéo montrant une Démo Technique de la Pré-Alpha datant de 2010.
( Conseil: Regarder sa en HD et plein écran ! )

Si vous lisez ceci, merci d'avoir pris la peine d'avoir lu ce pavé ^^

00:26
Samedi 12 novembre 2011


Escobarix

Adict

messages 114

On voit bien que black est bien flemmard vu étant donné qu'il à fait un joli copier-coller de mon ancien post :)

02:10
Samedi 12 novembre 2011


TheBlackWolf

Membre

messages 9

Escobarix a écrit :

On voit bien que black est bien flemmard vu étant donné qu'il à fait un joli copier-coller de mon ancien post :)

Oh je t'ai citée et en plus je ne vais pas réécrire tout alors que tu la très bien fait ^^

00:28
Dimanche 13 novembre 2011


Escobarix

Adict

messages 114

Eheh tu as très bien fait, don't worry ;)

aucun mot clé


A propos du forum GamingTV

fuseau horaire du forum : Europe/Paris

pic d'utilisateurs en ligne : 27

actuellement en ligne :
2 invités

en train de parcourir ce sujet :
1 invité

le forum principal contient des

groupes de forums : 10
forums : 28
sujets : 295
messages : 2705

bienvenue au club

il y a 710 membres

il y a 2 administrateurs
il y a 3 modérateurs

les plus prolifiques

sonicb1 – 319
Cafine – 190
NatsuCake – 188
inferno – 186
CanibalSuicune – 155
Fouges – 154

nouveaux membres récents : TitDoze, lucumon, skyblack59, Miah, Charlescarlito, Totom